• Salut à tous,

    N'ayant plus vraiment le temps de jouer a Dragonica, aucun membre de Yugo's Story n'y jouant et surtout en voyant votre désintérêt profond du sujet, je clos cette partie (en tout cas de ma main).

    Voilà, merci à tous.


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  • Nous revoilà parti avec une nouvelle classe, comme prévu : l'Acrobate. Petite précision, j'ai un personnage Assassin niveau 35 et pour l'Acrobate, j'ai un Voltigeur niveau 71.

    Tout d'abord, il faut savoir que l'Acrobate est un gros bourrin qui fonce dans le tas (si si, je vous assure, plus que le guerrier), plus tard en devenant Arlequin (niveau 40), ce sera un peu moins le cas, mais bon, en attendant, 90% de ses attaques sont au corps a corps. Un équipement rajoutant de la dérobade (esquive)  ou de la vie est donc nécessaire pour éviter de mourir bêtement avant de toucher l'ennemi. Mais c'est de ce désavantage qu'il tire sa force : des dommages sans précédents touchants un grand nombre d'ennemis. Il faut tout de meme savoir que la dérobade, indispensable à un bon Acrobate en JCJ est quasiment inutile en PVE (contre les monstres) qui possédent beaucoup de toucher (chances de frapper), le mieux est donc, à moins d'avoir une dérobade énorme ( + de 200) ce qui est très dur et uniquement réalisable après le lvl 40 pour les plus doués, d'avoir un autre équipement qui rajoute plus de vie. Certains équipements peuvent combiner les deux, ce sont surtout les sets (groupes d'équipement qui donne des bonus lorsque l'on les porte ensemble). L'Acrobate est un Voleur plus centré sur la vie que sur les PM (contrairement à l'Assassin). Il fait beaucoup de dommages rapidement avec des combos courts, il est donc recommandé aux moins habiles des Voleurs mais pourra aussi satisfaire les joueurs plus experimentés. Au niveau 40, comme dit précédemment, il deviendra un Arlequin, puis niveau 60 un Voltigeur.

    Voila, merci a tous ceux qui liront cet article, j'éspère qu'il va vous plaire. La prochaine fois je continuerai avec une autre classe que je n'ai pas encore choisi, donc j'attend vos commentaires si vous avez des envies particulières.

     

    Hugo_leboss

     


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  • Salut a tous, donc aujourd'hui je fais un nouvel article (depuis que je le prépare ...). Je n'en avais pas refait car, n'ayant pas de commentaire ni de personnes y jouant particulièrement, ça ne m'encourage pas mais bon, je vais le faire quand même pour les visiteurs et surtout ceux qui seraient amenés à y jouer.

    Aujourd'hui, je vais vous parler de l'assasin. Au niveau 20, en étant voleur, vous pouvez devenir assassin ou acrobate. L'assassin est équilibré, il peut attaquer de près comme de loin, a un peu moins de vie mais plus de PM. Il utilise beaucoup de capacités de dissimulation comme invisibilité et terrier, qui sont très pratiques. Il faut attendre le niv 25 pour avoir des attaques un peu intéressantes. Son atout principal est le lancé de dague. Il deviendra ninja niveau 40 puis ombre niveau 60.

    Voila, la prochaine fois je ferai l'acrobate et je passerai en revue toutes les classes.

    Merci de votre lecture.


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  • Jusqu'au niveau 20, on peut considérer que c'est un tutoriel de Dragonica. A partir de ce niveau vous pouvez faire beaucoup plus de choses. Je vais vous expliquer une par une les améliorations vers le niveau 20:

         - Le changement de classe: il constitue une étape indispensable. Pour pouvoir l'effectuer, vous devez accomplir des quêtes (pas très-très dures mais plus que celles que vous avez faites jusqu'a ce moment). Vous devez aussi effectuer un choix crucial : le choix de la classe. 

    Pour le voleur vous avez le choix entre assasin et acrobate, pour la magicien entre mage et moine, pour le guerrier entre chevalier et gladiateur et enfin pour l'archer entre éclaireur et arbalétrier. Je ne vous détaille pas les spécialités de chaque classe, ce sera l'objet d'autres articles. Ce que vous devez savoir c'est qu'un changement de classe sera effectué tout les 20 niveau (donc 20, 40, 60 pas le 80 car ça n'existe pas encore) et qu'à chaque fois vous aurez de nouvelles attaques en plus des anciennes mais que le premier est le plus important de tous car ensuite vous n'aurez plus le choix entre 2 classes, votre parcours sera tout tracé.

         - Le "JCJ" ou "PVP" (joueur contre joueur) sera débloqué en salle, même s'il existe déjà depuis le niveau ... avec les duels n'importe où, le jcj en salle est beaucoup plus intéressant car il permet contrairement au duels de faire des matchs jusqu'a 5vs5 et de choisir entre plusieurs modes de jeu dont certains, encore nouveaux, que je connais peu. En tout il en existe 4.

         - Les quêtes de Hunter G qui sont accessibles au niveau 24 et qui permettent d'obtenir des coffrets avec parfois des objets rare dedans.

         - L'apparation du mode F6 au donjon de Hookah à la cote des Baleines pour la première fois. C'est un mode qui permet d'xp beaucoup plus vite.

         - Et aussi la possibilité de créer une guilde, ainsi que, si je ne me trompe pas, de faire des quêtes de guildes.

     

    Voila j'espère que cet article vous a plu, si vous avez des questions ou des suggestions de choses que vous voudriez que j'explique, n'hésitez pas. N'oubliez pas de me contacter si vous voulez jouer a Dragonica.

     

     

     

     

     


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  • Je vais essayer d'être le plus clair possible mais en cas d'incohérence dans mes propos il est possible que certains aspects du jeux aient changé depuis mes débuts et je m'en excuse donc par avance. 

    Au début, vous avez le choix entre quatre classes de personnages: magicien, voleur, archer et guerrier.

    Le personnage que je recommande au débutant est le guerrier : inflige beaucoup de dommages, a un style de jeu assez simple, avec beaucoup de PVs. Seul inconvénient : peu de PMs et des ATQs qui en utilisent beaucoup : vous devrez dépenser votre argent en potion de PM ( point de mana, mouvement, magie) pour pouvoir utiliser vos attaques. Je vous conseille également de les économiser.

    Je vais maintenant vous parler des autres personnages:

        - Le voleur : assez difficile à manier (combo aérien), une seule attaque puissante contre les boss avant le niv 20, relativement équilibré, il se désigne pour des joueurs expérimentés mais permet, lorsque l'on le maitrise, de dépenser très peu de PM contre les monstres (sauf les boss) et de perdre peu de PV tout en les tuant rapidement.

       - Le magicien : en deux mots : une grosse bouse en ATQ. Il inflige très peu de dommages, manque de vie, a des ATQ assez difficiles à manier et à choisir. Seul avantage : un grand nombre de PM et la capacité de se soigner, ainsi que ses alliés dès le niv 14 (je crois).

       - L'archer : si vous ne voulez pas prendre le guerrier, prenez l'archer mais n'augmentez pas les ATQs "moonwalk" et "tir moonwalk" (par pitié c'est de la crotte!!) Moins de vie que le voleur mais plus de PM, un peu plus dur à manier que le guerrier étant donné qu'il inflige moins de dégats, très pratique contre les boss avec manifestations de pouvoir pour de pas recevoir de dégats (contrairement au guerrier qui encaisse beaucoup). Je le recommande également aux débutants.

     

    L'article que je viens d'ecrire résume les 4 classes mais seulement avant le niveau 20.


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  • Bonjour, je vais vous présenter Dragonica. C'est un jeu ou l'on combat en tant réel pour gagner des niveaux et des l'argent.

     

    Pourquoi y jouer?

    C'est un jeu avec plein de possiblités : si vous n'avez plus envie de combattre vous pouvez faire un métier pour gagner de l'argent, l'espace JCJ est formidable, c'est la chose la mieu concue de ce jeu, avec des duels en ville dès le niveau 1 et des combats en entrainement avec 4 modes de jeu dès le niveau 20!!!! Avec jusqu' a 10 joueurs en meme temps! Des animations d'attaques époustouflantes et un choix entre 10 classes de personnage!!!


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