• Présentation

    Bonjour, je vais vous présenter Dragonica. C'est un jeu ou l'on combat en tant réel pour gagner des niveaux et des l'argent.

     

    Pourquoi y jouer?

    C'est un jeu avec plein de possiblités : si vous n'avez plus envie de combattre vous pouvez faire un métier pour gagner de l'argent, l'espace JCJ est formidable, c'est la chose la mieu concue de ce jeu, avec des duels en ville dès le niveau 1 et des combats en entrainement avec 4 modes de jeu dès le niveau 20!!!! Avec jusqu' a 10 joueurs en meme temps! Des animations d'attaques époustouflantes et un choix entre 10 classes de personnage!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:42

    hey et  ta oublier qui a fait sa --' ta de la chance que je connai ses quoi le site ses gpotato la ou il y a aussi Flyff

     

    2
    hugo_leboss
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:30

    Oui c'est un jeu de Gpotato mais bon c'est pas le plus important a mon avis... Ceux du clan peuvent venir je vais créer un guilde pour le clan avec un reroll (perso  plus bas niveau que le plus fort), car j'ai un perso 71 et le niveau max  c'est 80 .

    3
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 4 Août 2012 à 10:08

    moi jai le coréén et le mec qui on les truc obscur commence au lvl 20 et font de bete d'invoquation

     

    4
    hugo_leboss
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:22

    C'est bon j'ai créer la guilde elle s'appelle Yugostory ceux qui veulent jouer a Dragonica dites le moi vous etes accepter et les plus fort d'entre vous pourront venir dans ma vrai guilde (40+) Eternella.

    5
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mardi 21 Août 2012 à 09:10

    Vegas ou Atlas  sur Quel SERV TU JOUE TU A AUSSI OUBLIE DE LE DIRE :D

    6
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:19
    Oui euh Hugo, faudrait avancer ça un peu nan? Ça fait 1 mois ....
    7
    hugo_leboss
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:58

    Oui alors je joue sur Atlas et la guilde a été crée. Vraco m'a rejoint dedans. Dsl aqua je suis partit en vacances et tout...

    8
    monoraxe Profil de monoraxe
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:00

    je suis sur vegas x)

    9
    hugo_leboss
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:19

    Je joue aussi sur vegas mais moin. Je pourrais pas gerer les deux. Tu es niveau combien sur Vegas monoraxe?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :