• L'assassin

    Salut a tous, donc aujourd'hui je fais un nouvel article (depuis que je le prépare ...). Je n'en avais pas refait car, n'ayant pas de commentaire ni de personnes y jouant particulièrement, ça ne m'encourage pas mais bon, je vais le faire quand même pour les visiteurs et surtout ceux qui seraient amenés à y jouer.

    Aujourd'hui, je vais vous parler de l'assasin. Au niveau 20, en étant voleur, vous pouvez devenir assassin ou acrobate. L'assassin est équilibré, il peut attaquer de près comme de loin, a un peu moins de vie mais plus de PM. Il utilise beaucoup de capacités de dissimulation comme invisibilité et terrier, qui sont très pratiques. Il faut attendre le niv 25 pour avoir des attaques un peu intéressantes. Son atout principal est le lancé de dague. Il deviendra ninja niveau 40 puis ombre niveau 60.

    Voila, la prochaine fois je ferai l'acrobate et je passerai en revue toutes les classes.

    Merci de votre lecture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :