• Fin de Dragonica

    Salut à tous,

    N'ayant plus vraiment le temps de jouer a Dragonica, aucun membre de Yugo's Story n'y jouant et surtout en voyant votre désintérêt profond du sujet, je clos cette partie (en tout cas de ma main).

    Voilà, merci à tous.


  • Commentaires

    1
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:20

    Non, moi je n'y voit aucun désinteret. Justement, le jour ou Dragonica passera sur mon ordinateur, je connaiterai déjà les informations les plus importantes, donc je trouve ca bien. Apres, les autres, c'est a eux de voir...

    2
    hugo_leboss
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:47

    Merci Baptdor c'est gentil mais la majorité n'est pas de cet avis d'après le sondage.

    3
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:02

    Salutations,

    Pour ma part je trouve cette partie très intéressante et constructive.                                                                                                                                         

    Cette dernière, bien que non complète pour le moment, met bien en avant le fonctionnement et les pratiques de ce singulier MMORPG qui a fait ses preuves.

    C'est pour cela que je me dois de te soutenir dans la continuation de la publication de pages et d'articles dans cette rubrique.

    Ton travail est très riche et instructif !

    De plus, je tiens à rappeler que le vote n'est pas terminé, en effet, il ne se terminera que le 1er Décembre, alors il ne peut être tenu en rigueur pour le moment !

    4
    hugo_leboss
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:37

    Si tu le dit lol en tout cas si il y a pas au moins 75% pour moi je stop.

    5
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:14

    Pour info, il y a 27%, dans le sondage, par reponses positives. Donc, il y a plus de personnes qui s'interessent a la partie Dragonica que de personnes qui ne s'y interessent pas. Apres, c'est ton choix...

    6
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:51

    Après, il y en a qui font des votes "rigolade", pas sérieux, juste pour rire. Moi et les jeux ça fait 2, mais sinon c'est intéressant. Alors, je te le dis, n'abandonne pas sur un coup de tête.

    7
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:37

    De toute façon, Je pense qu'il faut aller, pour ceux qu'ils le peuvent, sur dragonica et recruter quelques personnes : ainsi, la partie dragonica sera plus suivie mais, vraiment Hugo, Tu fais du bon boulot et si tu arrêtais, ça serait dommage... Libre à toi de voir....

    8
    hugo_leboss
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:54

    Voila comme vous l'avez dit j'ai attendu la fin du sondage, et les votes pour sont de 67% (40+27), les 3/4 n'étant pas atteint je confirme ma décision.

    9
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:19

    Arrête d'en faire qu'a ta tête et de chercher des excuses pour confirmer ce que tu appelles ta "décision"... Nous on trouve que tu fais du bon boulot !

    10
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:06

    Entièrement d'accord avec toi Bapt.... 

    11
    hugo_leboss
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:36

    C'est simple je vais faire parler les chiffres : 10 personnes pour et 5 contre. Donc le "nous" que tu brandis n'est pas unanime.

    12
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:44

    Je suis sur a 95,2% (Je suis demi-L xD)  que sur ces 5 personnes, seulement 2 ont lu ce que tu as fait

    13
    hugo_leboss
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:17

    95,2???? d'ou tu sort ce chiffre? Et pourquoi 2? Qui te dit que ceux qui ont voter pour ont lu?

    14
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:37

    Je sais pas... Pure reflexe x)

    15
    hugo_leboss
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:04

    Ceux qui ont apprécié la partie Dragonica ça me fait super plaisir mais je respecte aussi l'opinion des autres et juge que le taux d'intéret n'est pas assez élévé donc je clos la partie Dragonica de ma main définitivement.

    Désolé pour ceux qui voulaient que ça continue. 

    16
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:37

    Tu as osé mettre un smiley qui sourit à une nouvelle aussi triste ?! Tu as perdu la tête ou quoi ? Fais comme tu veux mais je trouve ça dommage ... Les votes ne sont pas fiables, vu que chaque chaue visiteur peut voter alors qu'il n'est pas concerné. Mais comme tu l'as dit, c'est "ta décision".

    17
    hugo_leboss
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:00

    Ce smiley s'adressait a ceux qui était content que ca soit la fin meme si j'avoue l'avoir mal placé. Comme je l'ai déja dit a Baptdor si j'ai le temps je ferait un tutoriel vidéo mais en ce moment je suis vraiment débordé (et tu es bien placé pour comprendre). J'espère que ça plaira plus en vidéo voila meme si ça ne reste qu'un projet...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :