• Yugo's Story sur Dofus !

    Très récemment, Rexounou et moi avons créé le clan sur Dofus (guilde, je ne sais pas, mais clan, oui). Nous avons fais cela pour une raison assez simple:

    Faciliter le recrutement et donc avoir plus de membres.

     

    Et donc, qui dit nouveau jeu, dit nouvelle partie !  ^^

    Voila, c'était un article assez court (assez ?! 

     

    (PS: si quelqu'un qui joue a Dofus veut m'aider pour la création de la partie, MP moi, ou Aqua ^^)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    popopololo Profil de popopololo
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:38

    .

     

     

    2
    Yazuhiro Profil de Yazuhiro
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:39

    On peut aussi faire ça dans d'autre jeu. Par exemple, comme Samy le voulait: sur Edda ? 

    Ca faliciteras le recrutement =^=

    ( c'est celle qui viens à peine d'arriver qui dit ça... ><)

    3
    Sulfurex
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:39

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xDDDDDDD

    4
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:55

    @Yazuhiro On est deja sur d'autres jeux, meme trop  ^^'

    5
    Yazuhiro Profil de Yazuhiro
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:56

    Là faut dire  à Samy x) 

    Moi j'ai pas l'argent pour faire une guilde... °-°

    6
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:50

    je recru sur elword ^^

     

    7
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:12

    Je pense que je pourrait recruter sur Dofus sur mon serveur Many je fait la guilde et voilà j'irais recruter(si vous voulez me trouver je m'appelle Xevamaf(Steamers)et Lady-rede(Crâ).Bon a+

    8
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:50
    1
    popopololo Profil de popopololo
    Mercredi 29 Août à 21:38   Supprimer le commentaire

    .

     

    ->Commentaire inutile.

     

    Pour Baptdor : très bonne initiative ! Je ne suis pas sur Dofus, mais je veux bien vous aider pour l'architecture et l'organisation de la partie correspondante. Je félicite les nouveaux (plus particulièrement la nouvelle ...) pour leur investissement et les encourage à demander s'il souhaite jouer un rôle plus actif. Adressez-vous à Aqua, mais il faudra faire vos preuves ...

    9
    hugo_leboss
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:00

    Moi je joue a Dofus sur Milaise je crois... (Ca fait longtemps), j'ai un perso niv 54 je crois : probléme de dofus trop de serveurs!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :