• Who remains?

    Salut tout le monde! 

    Avec la rentrée et l'énorme quantité de devoirs qu'on a, Ben et moi ne pouvons plus trop nous connecter. Nous espérons que les profs vont calmer leurs ardeurs très rapidement... Donc quelques mots à propos du serveur Minecraft, euh... On a un pitit problème niveau hebergeur et malheureusement, malgré le prix du serveur ainsi que les talents de Ben, nous ne pouvons pas régler le problème, car c'est vraiment un problème interne à l'hébergeur. Les symptômes de ce bug sont : Absence de la demande de login, impossibilité de casser/ activer des trucs et enfin, aucune commande ne peut-être effectuée...

    On espère vraiment que ce problème passera rapidement parce qu'il semblerait que cela cause de la mélancolie à certains. De toute façon, la priorité est de boucler le monde 4 à présent, puisque le monde 1 est quasi-terminé, et le monde 2-3 sont bouclés. Personnellement, je prie surtout pour que les PNJ que j'ai installés ne disparaissent pas... Ça me prendrait alors énormément de temps à tout refaire et replacer... 

    Pour palier cet ennui pour les membres du clan, nous avons décidé d'organiser des events sur d'autres servs (Après Moult recherches, on a trouvé ce qu'il nous faut, merci à Sidneysebban pour son conseil fort bien utile!).

    Outre mesure, je suis retourné en enfance (mem pa vré!) car on m'a présenté un truc qui pourrait provisoirement remplacer le serv' Minecraft, PokeMMO. On peut y former des teams et des clans, ce qui est relativement ... interessant... . (Hommage à Bapt).

    Donc si vous voulez me rejoindre, il faut le télécharger -> C'est gratuit et pas trop long à installer. Envoyez un message sur Skype (quand je suis connecté, ce qui est rare) ou sur Eklablog.

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:47

    Vive Pokemon !!!

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:11

    Vive Moi pikachu humain

     

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:09

    Flemme de réinstaller PokéMMO, et avec mon ordinateur de MERDE et ma connexion de MERDEcela m'étonnerai que ce jeu fonctionne. 

    PS: J'ai bien pris garde à souligner l'adjectif "merde" car c'est ... très important de le préciser.

    Ah oui, au fait. Ne prenez jamais de PC chez Asus (ou du moins, pas le NoteBook) et ne prenez pas Orange en tant qu'hebèrgeur internet. C'était le message gentil.

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:27

    Vive les box en carton (ou en mousse, c'est selon ...)

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:18

    Moi c'est plus en ... orange. Oui, c'est cela.

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:58

    La vie est chelou . (je n'ai fait aucune faute ianua).

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:58

    Baptdor il ya eu une mise a jour récement et je pense que ca devrai allerpour le réinstaller avec ta connexion de MERDE 

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:58

    Si Flipte, tu as fait une erreur à mon nom ... C'est Ianua ! Mais c'est pas grave, on te garde quand même, comme dirait mon prof' de physique ^^

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:56

    tu sais inua c'est mono qui parle

     

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 23:13

    Je sais, c'est  pourquoi il était censé y avoir des guiilemets dans la correction que voici ...

    Si "Flipte", tu as fait une erreur à mon nom ... C'est Ianua ! Mais c'est pas grave, on te garde quand même, comme dirait mon prof' de physique ^^

    11
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:46

    Je ne sais pas quoi penser.. ah si.

     

    MAIS POURQUOI????

    Pourquoi avons nous un problème d'hébergeur?

    Pourquoi je n'ai pas pu voir cette news avant ? (ah si, les cours)

    Pourquoi ne pas  me ligoter et 'enfermer à l'asile ?

    Pourquoi j'ai plus de questions?

    Pourquoi mettre une fin à ce message?

    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:29

    si tu regarde dans ta description dans le staff dans les psdo ya inua pour monoraxe

     

    13
    Samedi 12 Octobre 2013 à 07:55

    Non, il y a marqué Ianua-umbram. Où alors je bug mais pour un pc de bientôt un an c'est pas normal...

     

    14
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:28

    Oui, j'ai bien marqué "inua". Mais c'est uniquement réservé au porteur (de l'anneau !!) du pseudo Monoraxe :p ;) et en l'occurence, tu avais écrit ianua, ce qui est différent. D'ailleurs, j'ai uniquement râlé car tu n'avais pas mis la majuscule.

    15
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 05:17

    Tu fait chier.Sans fautes c'est bizard?

    16
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:09

    "Tu fais chier. Sans faute, c'est bizarre ?"*

    17
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:41

    Merci Baptdor ! Et Mono, je sais, je le fais exprès (Atention, les messages précédents comportent de l'humour et pourraient ne pas être compris par certaines personnes sensibles).

    18
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:08

    No  comprendo senior. Ripetere please

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :