• Vidéo Aqua/Hugo

    Salut tout le monde,

              J'écris aujourd'hui ce nouvel article car j'ai mis en ligne hier une vidéo que nous avons réalisé avec Aqua il y a déja bien longtemps mais que je n'ai pas réussi à poster avant (n'arrivant pas à combiner les fichers vidéos de format différent). Mais aujourd'hui j'ai progréssé et je suis devenu plus doué donc j'ai réussi a créer la vidéo. Etant un cours tutoriel sur les villageois en 1.2.5, elle n'est donc plus a jour mais avec Aqua on se tape quand même une bonne tranche de rigolade.

    Je dois voir bientôt avec lui pour qu'il la poste aussi sur sa chaîne Dailymotion si il le désire. En attendant voici le lien de la vidéo pour ceux qui voudraient aller la voir : cliquez ici

     

    Bonnes fêtes a tous ! 


  • Commentaires

    1
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:32

    Une vidéo qui date de ... 6 voire 5 mois oui ... que de bons souvenirs ! 

    2
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:36

    Ou pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :