• Vidéo

    Bonjour, j'écris ce message pour vous informer de la mise en route de ma chaine Dailymotion et la mise en route réelle de ma chaine Youtube (après trois vidéos ratés faute de moyens qui n'y sont plus) Le lien de la première vidéo de Dailymotion est http://www.dailymotion.com/video/xtsmjj_minecraft-pvp-hunger-games_videogames, nous avons aussi commencé une vidéo avec Aqua sur les villageois elle devrait bientot sortir sur nos deux chaines si il n'y a pas de problèmes. Les vidéos de Dailymotion seront bientot disponibles sur Youtube mais en 3 parties au lieu de deux. Les vidéos qui ont un rapport avec Minecraft seront disponibles dans l'onglet "Tuto" à l'intérieur de la partie "Minecraft". Pensez à y aller régulièrement ( que vous soyez joueur ou pas, rien ne vous interdit de regarder des vidéos et de consulter la partie) ainsi que sur les autres onglets où nous indiqueront des informations importantes pour le serveur.

    J'espère que mes premières vidéos vous plairont et que vous pourrez m'encourager en vous abonnant, mettant j'aime, +1, en laissant des commentaires... Tout aussi bien sur Youtube que sur Dailymotion.

    Merci à tous ceux qui ont lu cet article.

    Hugo_leboss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hugo_leboss
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:38

    En cas d'un grand nombre de vues et d'abonnés je prévois de faire ainsi de la publicité pour YS et le serveur Minecraft. Donc svp aidez-moi a réaliser ce projet!!

    2
    hugo_leboss
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:13

    Voici le lien vers la première vidéo de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=SO4rtFrrTz4&feature=plcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :