• Vacuum

    Salut à tous,

     

    J'espère que vos rentrées se sont bien passées \PAN!/. Je voudrai voir avec vous quelques points :

    Déjà, le clan est au bord du gouffre : plus d'actifs sur les serveurs (Minecraft) ou sur Dofus. Nous envisageons ainsi avec Ben de fermer le serveur car le manque de considération à notre égard, nous a bien énervé. Nous payons.... pour rien... Ce qui est totalement débile, vous l'admettrez. Ainsi, deux possibilités (ça fait un peu chantage et j'en suis désolé) : Soit vous revenez de façon un peu plus active, soit on ferme tout, y compris le site de clan et on dissout le clan...

    Je n'aime pas trop recourir à ce genre de pratiques mais bon...

    De notre côté, sur Dofus, nous avançons comme nous pouvons : nous avons recruté un nouveau membre : Bienvenue à lui smile. Je vais surement remettre un peu à jour la partie Dofus. On sait jamais... Ça pourrait servir. 

    En tout cas, je vous attends sur le serveur, les Minecraftiens... Je verrai une bonne fois pour toute ce qui se foutent du clan

    Merci à Darkus d'être le seul vraiment actif indirect du clan...

     

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:20

    C'est moi le nouveau membre ? xD

     

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:54

    Hum... Désolé pour ma période d'inactivité, j'étais un peu las du jeu a cause de problèmes de connexion (on s'habitue a ne plus y jouer ^^') Ensuite, je suis allé sur un serveur architectural, et maintenant, j'ai un peu progressé donc je vais m'y remettre. Je compte aussi sur les autres membres ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :