• Une année de membres!

    Salut à tous!

    Je tenais à m'exprimer rapidement sur ce "bug". Bah que puis-je dire à part .... WTFBBQ? Non, ça a l'air d'être vachement plus puissant qu'avant alors, soit c'est un autre bug, soit le même mais en plus fort. Narmol quoi !

    Sinon, l'hôtel créé par Ben, Aqualaxie et moi est enfin terminé : nous vous prions de prendre vos chambres avant qu'il n'y ait plus de place !

    De plus, si le bug continue à se produire -> vidéo pour les 20000 visiteurs à la place des 15000 (c'est vrai que j'ai besoin de temps car il me fait beaucoup de matos pour la faire...).

    À part ça je vais être absent ( en Allemagne) pendant une semaine (13-20) et je rentrerai pour la fin du monde ^^  (Ianua : moi aussi je pars, et ce smiley n'est pas adapté à la météo germanique !!!)

    Je vous laisse

     

    Aqua-portail

    PS : JE VAIS BIEN BORDEL!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:18

    Euh... Aqua... WTFBBQ = What The Fuck BarBeQue ?  x)

    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:24

    ouaip :P j'avais envie de dire ça

    3
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:58

    Ok xDD

    4
    monoraxe Profil de monoraxe
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:57

    lol le JE VAIS BIEN BORDEL des que  j'ai lu sais je me senti visé

     

    5
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:42

    Ah, j'adooooore ces bugs !!! Mais vous avez un problème avec les smiley : ils ne collent pas avec vos paroles !!!

    6
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:53

    WTFBBQ ?! ô.Ô

    7
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:02

    WATH DE PHOQUE ?!!!

     

    8
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:27

    Je sais pas ce que c'était ce truc mais je l'ai effacé par précaution

    9
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :