• Time out!

    Ayo tout le monde!

     

    Ça vous étonne sûrement que j'écrive un article mais bon, j'ai réussi à squatter un ordi chez moi (oui, j'en ai 5  environ mais bon... j'ai du attendre celui de mes parents T-T : compter sur ses parents = humiliant ...)

    Ianua, tu pourras corriger cet article car je le tape hyper rapidement et les touches sont minuscules et donc je tape sur des touches au lieu d'autres.... (Ianua : c'est fait !)

    En attendant, le projet n'avance plus du tout en ce moment, sauf pour une personne qui bosse encore un peu (merci Nikorikolas!!!) et qui construit des trucs bien sans rien me demander. Incroyable non? Je pense que je vais vous mettre une liste d'instruction sur la partie  Minecraft : comme ça vous allez être contents et vous n'aurez plus de raisons de me faire un cinéma.... 

    De plus les futures MAJ :

    - ajout dans les évenements de : 

    • Sortie XP sur le serveur : spécial araignée : sortie en donjon le 14 octobre.
    • Tournoi dans l'arène le mercredi 17 octobre : récompense : misez + récompense d'aqua : les permissions pour le tournoi sont : les stuffs sont facultatifs + les baguettes sont interdites +  les animaux offensifs ( loups, chiens ou chats ) sont autorisés mais seulement au nombre de 1 : de plus, le possesseur d'animal affrontera seulement un autre possesseur seulement, pour éviter des discordes. Les potions sont autorisées pour toutes les batailles sauf les morts subites. Les armes de destruction comme les seaux , la TNT, les briquets etc... sont interdites. J'espère que l'on passera un bon moment ^^ 
    • Vendredi 19 octobre : Journée minage + Skype tous ensemble ! Minons des minerais rares pour la ville !
    • Samedi 20 octobre : Journée construction : agrandissement de la ville 1 : au programme : un appartement et le sol de la ville à refaire!
    • Dimanche 21 octobre : Pause pour tous : Proposez votre événement en commentaire! 
    • Mercredi 24 octobre : Journée pour les arbres : replantons des arbres autour de nos villes!
    • Vendredi 26 octobre : La fameuse bataille de boules de neige
    • Samedi et dimanche 27 & 28 : aboutissement de la ville n°1 : Rangement des coffres + construction d'un marché, d'un nouvel appart' , modification du bar + un hôpital + une bibliothèque et enfin (ça fait beaucoup je sais!) on délocalisera nos coffres dans une base collective avec protection par code et protection en obsidienne : les vols seront punis !

     - Bientôt un nouveau sondage ( je trouve que le tien, Ianua est une question limite existentielle xD) 

    - Une mise à jour de la partie Wakfu les gardiens ( ça faisait un bail tiens  ) et de la partie Dragonica : HUGO!!!!!!!!!!

     

    Je vous laisse après cet article bien garni par rapport à d'habitude!

    Aqua-portail

     


  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:33

    erf je serai pas la des qu'il y aurai enfin des event 

    2
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:52

    "Bien garnis".... Comme les gateaux que je mange en ce moment ! xD

    3
    hugo_leboss
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 13:59

    Ouai c cool de prévoir des events mais moi je pourrais pas toujours etre la donc si tu te connecte pas aqua le projet tombe à l'eau^^ Moi je pense qu'on devrait en refaire mais pendant les vacances...

    4
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:49
    Je geek de moins en moins faute de temps et de moyens ( et pour pas te voir surtout xD ) : nan, si les gens peuvent pas se passer de moi , ça va etre dur pour le clan pour ma retraite --"
    5
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:06

    LOL ! Mais je suis d'accord, bien que je ne puisse pas faire grand chose ...

    6
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:49

    tait toi avec la retraite

    7
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:55

    Bon, vous vous calmez tous les 2 ?

    8
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:17

    Ouais, hein, calmez vous, je parlais de mes gateaux quand vous aviez commencé à parler... xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :