• Tchoupy!!

    Salut à tous! 

    J'espère que vous allez bien : "The 2nd law est sortie t'as vu ça? J'ai l'album ! ahahahahahahaha et toi non!" NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN ( je sors).

     

    Ça faisait un bon moment que je n'avais pas écrit un article et je dois avouer que j'ai eu très peu de temps. Alors quelques news:

     

    - Chose importante : Hugo et moi avons discuté sur une éventuelle chaine Youtube pour le clan : nous sommes OK, mais il faut juste qu'on s'en charge : 1 problème, c'est que les vidéos ne devront pas dépasser 15 min ce qui est court ! Donc 3 choix : soit on devient membre de Youtube (mais il faut mettre des infos privées et c'est génant), soit on met son n° de tel, ou on fait des vidéos et on dépasse 2000 vues ... : à vous de commenter

    le chapitre 3 va être partiellement dévoilé + correction des titres 

    - Ianua : te concernant;;;;;;;;;;;;;;; (toi qui aime les ;  ) -> je voudrai qu'on parle de ta " fanfic" que tu voudrais faire (Ianua : Voulais. Personne ne m'a répondu -> projet enterré).

    - Hugo & moi allons nous occuper des événements pour Minecraft ! Déjà 1 est prévu : Bataille de boules de neige.

     

    Allez à plus !

     

    Aqua-portail


    Tchoupy!!


  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:00

    LOL sa va etre un desatre je vote pour ban zenhoz ou le mut pendant les videos

     

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:04

    je vai mourir avec votre Muse ! xD ok c'est bien mais pas trop :O

    3
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:56

    Je suis en hypermusique ! Cet album n'est pas le meilleur mais il reste génial !

     

    4
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:59

    oué bien dit sale phoque !!!

    5
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 13:52

    pas fau il est bien mais pas le meilleur !

    6
    monoraxe Profil de monoraxe
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 13:55

    oui et on peu pas attiendre la perfection

    7
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:50

    Mono, c'est toi le "jeune phoque", je te rappelle ....

    8
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :