• SUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE!

    Salut tout le monde, 

    Il est vrai qu'actuellement, je n'ai pas grand chose à vous dire XD

    Juste, je voudrai saluer le retour du grand et sublime et magnifique et royal ( ok, ça c'est Ben qui vient de le taper!) Rouxlax ou bien Walgor : on s'est revu sur Wakfu les gardiens ! Cependant, je souhaiterai vous demander de l'aide : il faut qu'on récolte des matériaux pour remonter le clan sur Wakfu ! Récoltez-en le plus possible : un cadeau sera remis à celui qui en a le plus, évidemment ! 

    Alors pourquoi j'ai écris ce titre? Juste pour prévenir que je serai hospitalisé pendant peu de temps pour voir si on pourrait pas régler mon histoire de drogue avec la pire des armes qu'est le sucre ! ( Non je bois pas du vin mais du thé avec 40 sucres à l'intérieur !)

    Allez ! Je vous laisse ! 

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:37

     toujours baré avec ton succre

    (moi ses le medoc en aqua)

    2
    walgor
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:52

    LOL  aqua tu fais comme dans le filme MEN IN BLACK  ( où  un des monstre   veux boire uniquement de l'eau   ULTRA SUCRER  XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

     

    3
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 20 Mai 2012 à 06:40
    Si tu le dis mais je t avoue que j aime pas cette série ....
    4
    walgor
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:15

    mais tu n'aime rien  

    5
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:08

    T'as raison Walgor ! Il n'aime strictement RIEN ! Il dit qu'il aime des choses sur sa page perso mais c'est pas vrai (enfin, sauf pour le sucre, ce type est vraiment flippant quand il bouffe du sucre ou du thé hyper-sucré ...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :