• So Far Away

    Salut tout le monde,

     

    Histoire de mettre un peu de musique, voici un petit enregistrement de ce que j'ai fait : l'intro, c'est quelques mesures d'impros. La fin aussi d'ailleurs ^^'. Et au fait, ne vous inquiètez pas si la guitare claque ou ne sort pas trop, c'est juste que j'ai pris une trèèèèèèèès vieille guitare, et qu'elle a moyennement apprécié! (Pour ceux que ça intéresse, j'ai joué avec une fender Nocaster de 1951... Une relique, j'vous dis! 

    Je n'ai pas voulu chanter car, 1) le micro que j'avais... a dégusté un morceau de sol (non pas la note! Ce message était pour éviter les blagues pourries notamment de certains de nos membres : Baptdor, ainsi que Baptdor et enfin Baptdor!) :P. Et de 2) Enregistrer avec un casque Triton... Ça fait ... "Bonjour, je m'appelle Aqua, j'ai 11 ans, je suis encore puceau, mais ça va passer... Tu veux être mon meilleur ami?".

    Bon Allez, voilà le morceau : 

     

    C'est une cover du groupe Avenged Sevenfold, et ce morceau est dédié à un "Friends Forever". Merci les gars pour tout :-D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :