• Reprise difficile

    Salut à tous,

     

    Comme vous pouvez le voir, le blog, et le clan même, en général, tombe à l'abandon. Pourquoi? Car les gens se désintéressent, s'endorment, ou tout simplement, partent. Et malheureusement, j'en fais partiellement partie. Le problème étant que je me suis énormément rapproché de certains membres du clan, et au final, j'en ai totalement oublié le reste du clan. Mea Culpa. 

    De même, m'occuper du serveur m'a pris un temps considérable, et encore, rien n'est terminé. Nous avons corrigé beaucoup de choses. Il y avait trop de trucs qui, avec le temps, nous ont demandé de longues heures de patience, de travail. Actuellement, je vois les résultats, et je suis assez surpris. Nous avons corrigé tant de choses, que certains membres sont parfois même perdus (#Luluroi). Donc, pour vous résumer, car je compte un peu reprendre les choses en main... un peu ! Voilà déjà quelques photos : Vous me pardonnez pour le non-traitement des photos (et pour le : En ligne : 1 -> Regardez l'heure)

     

    Reprise difficile

     

    Reprise difficile

    Reprise difficileReprise difficile

    Reprise difficile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :