• Reborn!

    Salut à tous !

     

    Non, ce titre ne fait pas référence à un animé japonais () mais bien à notre clan.

    Cet article est à la fois la suite logique et la réponse au dernier article de Baptdor. A la lecture de celui-ci, la situation du clan pouvait sembler désespérée : peu de membres connectés régulièrement, un (grave) déficit de visiteurs et une activité quasi nulle. La solution proposée pas notre ami était de recruter, ce que nous nous sommes empressé de faire : 3 nouveaux membres ont rapidement fait leur apparition sur ce site.

    A mon humble avis, cette "désertion" était aussi dûe au vacances scolaires, et la rentrée qui approche (hélas) nous a ramené nos membres et nos visiteurs (oui, je sais, je fais une fixation dessus mais ça augure de la santé et de la vigueur d'un site). C'est pourquoi j'ai nommé cet article "Renaissance !".

    Fini le pessimisme ! Notre clan a survécu à la période maigre qu'est l'été et il repart de plus belle pour une nouvelle année. Imaginez : depuis deux jours, on dépasse à nouveaux la barre des 10 visiteurs/j, et des 150 pages vues/j ! Notre chef est de retour et il nous gâte !

    Je souhaite donc (officiellement) la bienvenue aux nouveaux membres du clan et je félicite les anciens d'être restés ! Longue vie au Clan et bonne rentrée.

    Que la déesse Eliatrope veille sur vous ...

     

    Ianua-umbram


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:59

    Merci Ianua, et bienvenue au nouveau !!  ^^

    2
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:00

    aux nouveaux*  (fautes impardonnables  )

    3
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:02

     pk ta mis reborn aulieux de rennaissence x)

     

    4
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:04

    Japonais ! pas avec 2 n (J'ai corrigé)

    5
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:04

    Pardon Aqua ! Mono, c'était un jeu de mots ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :