• Rapprochement!

    Salut à tout le petit monde qu'on est !

    La maintenance étant bientôt terminée normalement, je vous annonce que l'on approche d'une date très très importante : devinez XD ! Concernant Minecraft, les maisons de personnes " non-déclarées " seront détruites dans moins d'une semaine ! De plus, mon frère, un ami et moi devons nous charger de la partie Monster Hunter qui a disparue !! En supplément, Minecraft va être bien avancée ^^

    Même durant la semaine on a pas eu le temps de faire des masses de mises à jours, on a quand même bossé ! Concernant les épisodes Wakfu, la fin de la saison 2 a été terminée (il me manque plus que le silence des anneaux) à 90%. Donc, dès lors, je retourne au tout début de la série ( épisode 3,4,5,6,7,8 etc... saison 1 évidemment!)! Au fait, l'encyclopédie est suspendue car UNE personne ne s'y attelle pas ! ( Aqua-portail: c'est moi XD ? ou un autre? )

    Bon ben voilà ! 

    Aqua-portail & ShadowBen

    Rapprochement!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :