• Que de bugs !

    Salut tout le monde !

    Un petit article pour m'excuser, mais le blog bug énormément et je ne sais pas pourquoi ! Même mon ordi prévu pour être rapide est ... très long !! Je comprends pas pourquoi et ça me soûle !!!!

    Peut-être c'est à cause de Javascript ? Sûrement ! Ouais ben si c'est le cas .... --'

    Bon , une autre chose : une partie en plus du chapitre 1 va être en ligne à cause de Ianua (harcèlement au lycée)

    Une nouvelle vidée est en cours : heureusement que Ben et moi on a un peu de temps même si c'est pas flagrant en ce moment ( heures de travail : 7h30-18H le lundi/jeudi , le mardi : 7H45 à 17H30 /Mercredi : 7h30 à 11H20 Vendredi : 7H20-18H25)

    Voilà en gros ! 

    Bye,

    Aqua-portail

    Que de bugs !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:28

    J'aime bien ton blog ^^ sa va 

    bonne continuation 

    2
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:41

    lol aqua moi il a jamasi bugé sur ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :