• Propostion

    Bonjour à tous donc j'écrit encore une fois un sujet à propos du sondage même si ce n'est pas exactement pour la même raison.

     

    Après rélfexion, j'ai décidé de proposer mon idée au clan et à aqua que j'informerai plus en détail demain si le temps le permet, de créer une nouvelle rubrique indépendante ou pas à propos de forum. Je m'explique en prenant l'exemple de l'actuel sondage. La question est : "Qu'est ce que le site doit changer?" (une question très pertinante je l'avoue) et les 4 réponses sont : "la bannière"; "son fond"; "autres" et "rien".

    Tout d'abord je vais donner mon avis personnel et je souhaite que les trois personnes concernées ne se sentent pas génées car ce n'est nullement mon but et selon un point de vue relatif cette manière de penser peut être la bonne. Je craint que la réponse "rien" malgré son utilité ne soit pas pertinante car elle signifierai que le site à atteint la perfection qui d'après est impossible même si le but est de s'en raproché le plus. Les personnes ont sans doute voulus dire : "Rien par rapport au niveau "d'évalution que j'ai fixé" ou simplement n'ont pas eu l'impression que quelquechose devait changer?, n'ont pas su le trouver ou même encore sont des gens optimistes. ^^ 

    Je vais maintenant aborder le vif du sujet qui pourrait être le théme de cette rubrique et permettrait pour ceux qui le souhaiteraient de détailler le pensée et d'aider encore plus le site. Par exemple pour la réponse "son fond" pour laquelle j'ai voté avec 2 autres personnes je pourrais faire ce que je m'apprette à faire maintenant c'est à dire a peser le pour et le contre sur le sujet. J'ai donc répondu ainsi à cette question pour deux raisons, premièrement selon moi le fond est un peu simpliste mais surtout l'argument qui contrebalance tout les autres c'est le fait que la partie en haut à droite des articles soit peu lisible à cause de la couleur claire du fond. Malgré tout le reste du site s'accorde bien avec le fond et l'impression qui en ressort est agréable. La même chose pourrait permmettre aux personnes ayant répondu  "autres" de développer et étayer leur pensée.

     

    Désolé pour les multiples fautes d'orthographes, je suis fatigué après un éprouvant weekend et je pense qu'aqua, ianua et ben comprendrons :p. J'espère qu'aucun de mes propos ne vous a vexer mais je tiens que je critique pour améliorer, d'ailleurs c'est seulement mon avis et vous n'êtes pas obligé de le partager.

     

    Hugo


  • Commentaires

    1
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:27
    Ok! Ouvre un sujet sur le forum et si tu as besoin que je le fasse, dis le moi!
    2
    monoraxe Profil de monoraxe
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:55

    et arrete de critique a chaque fois les avis

     

    3
    hugo_leboss
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:09

    Oui je veux bien que tu le fasse après tout c'est toi le chef du clan et ne l'ayant jamais fait je ne veux pas faire de bétises :p 

    Sinon mono je comprend ce que tu veux dire et j'essaierai de faire plus attention à l'avenir mais ma critique n'est pas bête et méchante mais constructive et justifiée d'ailleurs tu remarquera si tu lis attentivement que je nuance mes propos. Je suis malgré tout désolé si un de mes quelquonques propos t'a vexer car ce n'était pas mon but.

    4
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:14

    C'est fait Hugo : c'est un plaisir de participer avec toi à l'amélioration du site!  Et ne te fatigues pas trop non plus!

    5
    hugo_leboss
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:44

    Ok super mais ne t'inquiètes pas c'est toujours enrichissent de rédiger un article!! Sinon je trouve pas la rubrique donc j'aimerai savoir ou elle est :p

     

    6
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:51
    Je l'ai mise dans le forum
    7
    hugo_leboss
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :