• Progrès

    Salut tout le monde! 

    Comme le titre l'annonce, le serveur a beaucoup évolué en quelques semaines : 2 mondes créés et terminés, un autre gigantesque en cours, un dernier + ou - terminé : On avance! La fanfiction aussi progresse avec environ 20 lignes par semaine.

    Sinon, je remercie énormément Chenfang, Zenhoz, Aqualaxie et Sidneysebban qui se concentrent avec Ben et moi sur le serv'.

    Cependant, Bapt m'a interpelé lors d'une conversation en me disant : “Diantre et damnation! Il ne faut pas que le clan ne se concentre que sur Minecraft!“. Et c'est qu'il a pas tort! 

    C'est pour cela que je demande à Xeva, Bapt (c'est bien de le dire mais ... MUFUFUFUFU) et samy si on pourrait accèlerer! Ça serait cool!

    Sinon, je suis en train de nommer des responsables de chaque monde : quelques noms déjà parmi les nouveaux :

    Aqualaxie : Monde 3

    Chenfang : Monde 4

    Sidneysebann : Monde 4

    Vracotinau : Monde 1 

    Baptdor : monde 1

    BenOmbre & Moi : serv entier!

     

    Les autres, si vous voulez devenir responsables -> commentaires pour demander!

    À +

    Aqua-portail et BenOmbre


  • Commentaires

    1
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:42

    Diantre et damnation", une expression que j'utiliserai a partir de... maintenant ! xD

    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:07

    Moi, j'emploie : plait-il?

    3
    Baptdor Profil de Baptdor
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:18

    Diantre et Damnation !

     

    4
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:53

    lol !!!! Excellent !

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:25

    Youpi !,, Je viens de trouver comment copier/coller !

     

    6
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:35

    Re-lol.

    7
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:49

    Diantre et Damnation, tu as reussi jeune pomme !

    8
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:55

    Jeune pomme :) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !^^

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:54

    J'ai bon goût ? Mdr

    10
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:35

    Nop, t'es une pomme du Monde des Shinigamis (Dédicace a Death Note, en particulier Ryûk) xD

    11
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:43

    ouais j'ai kiffé comment ets mort ligth x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :