• Pas de surprises...

    Salut tout le monde! 

    Ça faisait pile 20 jours que j'avais pas écrit un article. La raison est très simple : Bac blanc + vacances où j'ai peu profité de ces dernières... Enfin bref ! 

    Alors, je vais poster la suite du chapitre 3 (surement la fin, je suis pas sur...) de la fanfic. Pour rester dans ce cadre, Ben va, pour permettre de mieux effectuer les missions  changer d'hébergeur (on s'excuse encore mais ça sera peut-être la dernière fois) car il y a trop de problèmes et de bugs qui empêchent le bon travail  jeu pardon ^^'. 

    Passons au niveau Dofus, Mon cousin va bientôt commencer à recruter, car il est niveau 52 et on attend donc le niveau 55-60. Il est désormais abo depuis une semaine et normalement, devrait continuer à l'être jusqu'au mois de juin. On remercie les membres sur Dofus pour leur accueil et leur aide . Cependant, je rappelle que cette migration est provisoire ! En effet, nous recruterons sur Dofus, puis retourneront sur Minecraft, car je comprends que certains membres soient mécontents qu'on ait abandonné Minecraft. 

    Petit changement et rajout de ma part, Bapt, Aqualaxie, Chenfang et moi avons commencé à nous réoccuper du serveur. On a repris du service, avec la création de l'arène de Bapt, la création de panneaux indicateurs de directions, Le début de la ville d'Aqualaxie (Je ferai une vidéo avec lui, à ce sujet) et la création de nouvelles routes pour relier le dé à coudre, le temple japonais et l'arène de Bapt justement pour pas avoir à marcher dans l'herbe et à se paumer par la suite. (cette modification a été faite le 8 mai à 8H09)

    Merci de votre attention, je change le sondage au passage, 

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:04

    Moi j'ai littéralement abandonné Dofus. J'y retourne en Juin et je lance les recrutements quand j'up la guilde lvl 10 (si je m'y mets)

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 11:19

    C'est dommage que moi je ne peux pas venir sur votre serveur sur dofus en tout cas depuis je n'ai pas beaucoup avancer sur l'autre serveur, j'essayerai de trouver un moyen pour venir sur le votre.

    3
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:37

    On continue ... with no alarms and no surprises, please :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :