• Parade !

    Salut à tous ! La vidéo 2012 est en cours d'actualisation (Ben-ombre : tu dis ça mais ça prends des heures !!) (Aqua: Exact --') 

    Bon , j'espère que vous savourez bien votre week-end parce que moi ... non ! 1 concert samedi matin ( Aqua : Pouah la la!), dimanche, contrôle de piano et de guitare et sortie...  C'est pas forcément la belle vie , mais je m'en fous ;) Je suis encore là pour  m'occuper du clan ^^ 

    Sinon, j'annonce que ... j'ai peut-être trouvé THE jeu : petit problème : il est payant et encore, je l'ai pas encore utilisé --' Mais en tout cas, j'en reparlerais très bientôt ! 

    Suivez les critiques des épisodes de Wakfu pour voir ce que pensent Ben, Ianua, mes potes et moi :) Et, si vous voulez suivre les infos du clan et du site de jours en jours : je vais mettre en place un système de newsletters ! ( Ben-ombre : Tu perds vraiment trop d'énergie pour le clan sérieux! ) La music box à gauche va recevoir quelques chansons en plus normalement à la fin du week-end :)

    Bah voilà en gros , 

    Aqua-Portail & Ben-ombre

    Parade !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cest la maaf
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:05

    C'est qu'y a des gens qui aime Kingdom Heart et Reborn ici.

    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:22

    et ouais 

    3
    cest la maaf
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:40

    Cool 8D

    4
    cest la maaf
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:43

    Bienvnue au club.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :