• Ouragans

    Salut à tous!

    Comme je vous l'avais dit précédemment,  nous avons eu le Bac à passer et ... c'est fait ^^. Il nous reste plus que l'oral à passer, le 25. De plus, un grand merci à tous (et à toute) pour m'avoir souhaité mon anniversaire (plutôt notre, car Ben et moi sommes nés le même jour). Nous sommes donc en train de terminer un projet que nous vous partagerons pour vous remercier. 

    Concernant la partie Minecraft : je la laisse provisoirement de côté car je souhaite recruter sur Dofus, la communauté étant plus accessible. Nous reviendrons sur la partie, un peu plus tard car nous avons à avancer le projet : pour ceux qui ne peuvent pas venir sur Dofus, parlez moi par skype et demandez moi des missions (au pire, mettez en commentaires de cet article!). 

    À propos de la partie Dofus, on est en train d'xp la guilde, même si c'est long et dur (Ianua : Comme ma .... brique! )(Ben : Prétentieux!). Elle sera bientôt niveau 16, et notre objectif est au moins le niveau 20. Nous avons commencé à recruter de nouveaux membres, qui viendront bientôt sur le site (si tout va bien). 

    En attendant, je vais pas tarder à poster le début du chapitre 4 de la fanfic, qui je l'avoue, est un peu plus explicatif et qui éclaire certains points de l'histoire. (Il en est de même pour le chapitre 5, au début). 

    Que dire d'autre? Ah oui! La partie Dofus sur le site, doit être accelérée pour qu'on puisse bien répondre aux attentes des nouveaux membres, sur d'éventuelles questions (les donjons, les classes etc...). Pour vous rendre cela possible, je vous créé quelques pages ^^.

    Et que les papillons soient avec vous! 

    Aqua-portail 

     (non, je n'ai pas pété de cables sur la fin!)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:19

    moi je suis déjà en vacances :p depuis le 19/06/2013

    2
    Aqualaxie Profil de Aqualaxie
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:54

    Moi depuis le 25....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :