• Origine

    Salut tout le monde,

    "Oh ma god! 2 articles en 2 jours!!! Impossible!". Si si, je fais 2 articles. Celui-ci devrait être + court mais bon. Je voulais remercier les membres de Wakfu les Gardiens II et I, En effet, Bapt et moi, avons été surpris par leur accueil (malgré quelques insultes qui n'étaient pas envers nous, suite à l'explosion hormonale de certains... ). Je dois avouer que cela fait quelque peu du bien de revenir sur nos origines. 

    Suite à des réclamations pour reformer le clan (oui, oui, vous avez bien lu, des réclamations xD), nous venons de le reformer avec Baptdor. Nous sommes en train de le uper. Je suis en train d'optimiser au maximum Aqua, car après le terrible bug que j'avais rencontré, j'avais perdu les techniques de DS (ouais bon, la flemme d'écrire déesse). De plus, je viens de me rendre compte que j'étais un coffre fort sur ce jeu ( 99x fils, 99x charbons, 99x flammèche). 

    Au final, ce petit séjour sur le jeu devrait s'allonger! 

    Mais je ne compte pas oublier la partie Minecraft! Ben a passé hier le serv en 1.6.4 et bientôt, le jeu sera en 1.7.2. Bravo à Chenfang notemment pour le théâtre qui était complétement à l'abandon et qui a été parfaitement refait!! Il nous reste quelques arrangements, et le monde 1, 2 et 3 seront bientôt terminés! 

    Merci de votre soutien 

     

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:32

    Moi je remarque aussi un changement quand on veut ajouter un commentaire ! :O
    Bref.

    Je vous conseille d'aller sur wakfu les gardiens c'est gratuit.

    Je vous conseille d'aller voir le théâtre de chenfang (spawn dans le ciel) qui est sublime.

    Voooooila ! J'ai fait mon message. Je vais maintenant vous annoncer le temps que ça m'a pris (fouille son historique) 40 minutes.

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:51
    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:34

    merci sa me touche vraiment :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :