• Nightmare mode !

    Bonjour à tous ! Alors , je vous annonce officiellement que le clan ne sera pas dissolu ! 

    J'ai longuement réfléchi et voilà la réponse  ! 

    Il suffirait juste que vracotinau me rende ma place  de chef de clan après m'avoir virer !!!!  

    De plus , je déclare officielement que le clan ben....  sera aussi sur Monster hunter tri ( je joue plus souvent ) Une nouvelle partie sera créée Mais ATTENTION ! Les gens du clan  ne seront pas virés si ils n'ont pas le jeu !  

    Bon , aussi , je souhaiterai voir impérativement Vracotinau sur wakfu les gardiens saison 2 ! 

    Je ne sais pas si je pourrais jouer Longtemps Mais des mises à jours du site sont à prévoir ( Ex : petites vidéos et banniere du haut ;) ) 

    Je vous laisse les gardiens et Vive le forum réouvert 

    PS : Bon anniversaire pour le clan ! 

    Nightmare mode !

    Aqua-portail


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    M!k@d0
    Samedi 29 Octobre 2011 à 23:59
    Salut ta guilde a l'air super :o IG Je m'appelle Mikado je serais la le plus souvent possible mais hors vacance je ne pourrais jouer que le mercredi (1h30-2h) le vendredi idem et tout le weekend !! Enfin le samedi pas toute la journée.MP moi IG pour me dire si c ok ou non. ( Je remets mon message ici pasque j'lais écris trop loin l'autre Oo )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :