• Nice dream...

    Salut à tous, 

     

    Comme vous avez pu le voir, le site n'est pas trop actif actuellement... Pour l'instant, on est dans les épreuves du bac mais on essaie d'avancer la guilde sur Dofus et le serveur de Minecraft : d'ailleurs, quelques nouvelles : 

    • Je suis désormais niveau 143 donc, j'ai un peu Xp : c'est bon signe ^^ Killian est revenu donc bah... on commence à refaire des dj. 
    • Concernant Minecraft, on a commencé le monde 7 (et pas qu'un peu!) avec MisterM702 et le grand Aliasg0lden :P Ce monde sera surement celui avec le plus gros background car il mélange alchimie, génocide, mines de la Morlia et d'autres thèmes vraiment cool! Bientôt, on commencera surement le plus grand monument du serveur :D Vous aurez des screens vous inquiétez pas!
    • Grande nouvelle : J'ai enfin créé mon Facebook pour le clan : bientôt, je vais créer un groupe pour le clan : il y aura surement des trucs sympas : Bien entendu, ceux qui n'ont pas Facebook garderont le contact avec Skype ou bien notre site de clan qui tourne encore très biiiiië‘Ç®¡Ï∂Ì®~¬œπ•¬îÏ.
    • Sinon, bon voyage à ceux qui partent (Ben : Qui échappent à leur role surtout oui! :3).
    • Vu que je pars souvent, je devrais poster quelques photos sur mon Facebook mais peut-être sur le site... si j'ai envie après tout. La fanfic et les vidéos sont actuellement en train de repartir (surtout la fanfic). Avec les vacances, je devrais peut-être attaquer une nouvelle vidéo qui sait :P 

    À plus (suus!)

     

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:22

    Mwahahah ! Mon égo gonfle avec ce message ("le grand" !) glasses ... nan j'déconne plus sérieusement c'est vrai que le monde 7 risque d'être impressionnant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :