• Moi , je pars !

    Bonjour à tous ! J'espère que vous appréciez ces vacances qui pour moi ont été assez ... rudes on va dire. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une pause de clan car je ne profite pas assez de mes vacances, d'après mes proches. Cependant, je ne vous oublie pas les gens ! Sinon, pourquoi avancerais-je les fanfics du clan et pourquoi serais-je en train de préparez les vidéos ? Hum... C'est une bonne question :) Actuellement, j'ai quelques idées sur l'histoire mais c'est assez trouble et je pense que je vais intégrer les membres du clan suivants : - Vracotinau au chapitre 2 - Baptdor ( je sais pas quand ) - Ianua ( je sais PLUS quand XD) - rexounou -Rouvlax - luluroi Sinon, je pense que le clan aussi devrait faire une pause : il faut repartir en pleine forme pour la rentrée ! Je m excuse aussi si ce texte est en boule (plus maintenant) mais c'est parce que j'écris avec mon IPad ! Voilà, reposez vous bien et passez de bonnes fêtes !

    Aqua-portail


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:41

    Les apostrophes... mais bon, vu que je ne peux pas corriger, ça va rester comme-ça ...

    Et puis, vas-y, abandonne-moi ....

    2
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:53

    ...., C'est vrai Aqua que tu bosse beaucoup , PROFITE bien de tes Vac" ;)

    3
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:37
    Merci requin , Ianua , les apostrophes sont dures à mettre sur l iPad !
    4
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:19

    Je compatis...

     

    5
    luluroi Profil de luluroi
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:33

    xD profite de tes vacances aqua

    6
    LiliDragonne Profil de LiliDragonne
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:54

    Ouai bonnes vacances à toi Aqua ! ;p

    7
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:48

    BONNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNEE BONNE SANTER (BONNE BOUF spécial aqua) 2012 J'ESPERRE QUE LE CALENDRIER MAYA DIT LA VERITER J'AI ENVIE DE CREVER CAR JE SERT A RIEN DANS LA VIE SNIFFFFFFFFFFFFFF 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :