• Minecraft (prélude)

    Bon, ben bravo à Baptdor et Luluroi ! En effet, notre nouveau prochain jeu sera Minecraft !

    Voici déjà un lien vers le site et quelques photos du jeu :

    Minecraft

    Donc, c'est un monde où vous avez pleins de blocs et pleins de monstres en gros ^^ : vous pouvez creuser sous terre pour trouver de nouveaux blocs et minerais avec des caractéristiques différentes ! Alors après, à vous de voir ce que vous voulez faire de vos blocs ! 

    Ça par exemple :

    Minecraft

    Ou bien encore ça !

    Minecraft

    Voici un court résumé de la série "Minecraft" ^^ voilà !

    Aqua-portail


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 10:59

    Je connais par coeur minecraft mais ordi pas assez puissant pour y jouer :snif: !

    2
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 4 Février 2012 à 12:08

    moi j'ai fait une mauison sous l'eau !!

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 12:11

    Moi une maison en diamant quand j'avais la demo

     Et une maison sur la lave (elle etait en obsidiaine)

     

    4
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 7 Février 2012 à 19:22
    ... Moi je vais avoir du mal...
    5
    Mardi 7 Février 2012 à 19:24

    Un conseil utilise tout mes item c'est un pach

     

    6
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 7 Février 2012 à 19:54

    ? ça veut dire quoi cette phrase bizarre ?

    7
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:13

     

    salutttttttttttttttttt les amies GUM GU M

    vous pouvez mz dire quoi construire sur minecraft

    si vous avez des ide mp my en priver

     

    8
    Ianua
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:01

    Mauison ? Obsidiaine ? Vous êtes sur que vous parlez français ? Non parce que là ... j'ai des doutes ... SERIEUX !

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 07:54

    Your articles are really fit authorized and incomparable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :