• Métro

    Salut tout le monde, 

    Suite au petit délire avec Bapt concernant cet article qui était très fatiguant (demandez à Baptdor ), J'ai dû refaire cet article. 

    Alors les évolutions : Pour la partie Minecraft, Bapt et moi avons travaillé sur le métro dans le futur et on a fait du bon boulot : on est à presque 3 stations et c'est long à faire (Vivã la vida avec la hache en bois).  Je vous invite à aller voir même si pour certains, métro = m****. Perso, j'en suis assez content puisque ça sera très utile dans le futur car on se trouve sur une île vaste et donc, il fallait mettre un moyen de transport adapté. Sinon, J'ai vu que finalement seul Baptdor avait écouté ce que j'avais dit... .  Sinon, une petite explication par rapport à la version 1.4.7 toujours présente sur le serv' : Comme on est sur un hébergeur, on a pas à faire les mises à jours de Bukkit tout ça mais il semblerait que l'hébergeur ait du retard.... On s'en excuse même si c'est pas vraiment de notre faute.

    Concernant la partie Dofus, Lucas a upé (ce verbe existe ^^) niveau 35 avec son sacri eau et a amassé environ 25000 Kamas, il est en train d'en récupérer le plus possible car je pense qu'il faut en effet faire des réserves d'argents assez conséquentes. Te concernant Xeva, je tenterai de venir sur Many (et pas Manu comme tu as dit sur ton com's x')). Ça serait cool que tu viennes sur Crocoburio éventuellement pour nous aider sur ce serv'. Sinon, vive les traffics de fers :D Baptdor et kiki comprendront je pense ! L'abonnement sera valable le mois prochain voire un peu plus tard. Mais bon, c'est mieux pour se concentrer sur l'argent à récupérer.  

    Merci beaucoup de rester actifs pour certains,

    Aqua-portail & Lucas

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:56
    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 23 Mars 2013 à 23:16

    Mais Xeva était là :D MAJ de l'article évidemment 

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 23:20

    J'me disais aussi ^^

    Sinon j'pense pas que j'y irai, à la regueur sur Oto Mustam car j'y ai un perso BL mais un perso :D

    Pour la partie Dofus je vais bientôt commencer les dj

    4
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 24 Mars 2013 à 07:44

    ok : je te mets quelques pages en plus.

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 07:54

    Partie émote=je mettrai les nouvelles quand j'pourrai et les donjons faudra que je sucre en les boss (que eux sinon omg)

    6
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:58

    ... J'sais pas lire ! Xéva, je n'arrive pas à comprendre le sens de ton dernier commentaire ^^'

     

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:06

    C'ma tablette, elle modifié tout les mots qu'elle connait pas, j'disais: pour les donjons, je ferai un screen de la salle des bois uniquement mais je dirai la composition des salles

    8
    XDsupreme Profil de XDsupreme
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:24

    Bon, de rien pour le métro Aqua, mais on a pas encore fini ! xD

    Et sinon, Xeva, t'inquiètes pas, le minuscule article qu'il y avait avant celui-ci était juste un délir. Il a juste été un peu long à écrire ! x)

    9
    Baptdor Profil de Baptdor
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:27

    Alors, desolé de finir mon message que je comptais écrire dans la shoutbox, mais il y a eu un GROS BUG.

    Bref, je voulais te dire, Xeva: Ca ne me dérange pas que tu corriges ce que je fais ^^

    10
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:29

    T'facon c'est juste histoire de raccourcir

    11
    Baptdor Profil de Baptdor
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:45

    Ouaip. Après, moi, j'ai essayé d'en dire le plus possible. x)

    12
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:47

    J'pense que j'le ferai.... Dans 15 jours max...

    D'abord faudrait les liens...

    13
    Mardi 26 Mars 2013 à 01:46

    moi je voullais te dire (aqua_portail) que je pourrais rien faire cette semaine je suis en belgique pour les vacances donc je suis désolé.

    mon ordi me le permet pas .

     

    ps: je suis désolé je sais que ca n'a aucun rapport avec votre conversation (xevamaf69 et Baptdor) mais bon.

    14
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:27

    Moi ça dépend de quand je rédige et tout...

    En plus je zap le travail à faire ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :