• Maintenance n°3 : Pause

    Salut à tous !

    Je vous annonce que le site va être réouvert dès que j'aurai écrit cet article ! Pour la première partie de la maintenance : nous avons fait le header , mis à jour la nourriture , commencé le Monde 7 , Commencé Le monde 6 partie 2 , continué les critiques des épisodes! j'ai fait beaucoup d'essais durant cette semaine et demie et j'ai bel et bien trouvé un moyen d'alléger les rubriques mais quelques détails sont à améliorer !  

    J'ai pas eu le temps de beaucoup pouvoir me mettre à 100% à l'ouvrage désolé ! J'étais trop occupé --'  Les squibys ne marchent plus beaucoup alors au pire je vais les réactiver car je pense savoir comment faire ^^ 

    Bon , je dois encore replonger dans mon boulot :-\ 

    Bye tout le monde !

    Maintenance n°3 : Pause


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :