• Maintenance : Deuxième acte !

    Oui , vous avez dû le comprendre en lisant le titre : je vais faire une maintenance pour encore plus actualiser le site : on doit atteindre les sommets non ? ;) 

    Donc armez-vous de patience et attendez : le site devrait etre réouvert d'ici le 24 décembre (pour Noël ) ! Vous pourrez donc découvrir vos surprises tous ensemble : aussi , je compte fermer le site demain dans la journée ! : vous allez sûrement trouver le 24, une nouvelle vidéo ( si Dailymotion refuse encore à cause du poids de la vidéo , je l'explose :@) , une mise à jour de l'encyclopédie, une nouvelle compo, et les épisodes de Wakfu et leurs commentaires : voilà donc profitez bien !

    IMPORTANT :Baptdor sera promu Staffeur ( Ben-ombre :ça se dit comme ça ???) mais déjà , il faut qu'il m'envoie un mail pour me dire oui ou non ! Et surtout qu'il nous aide un peu plus pour certaines parties quand il sera d'accord...

    Aqua-portail & Ben-ombre

    Maintenance : Deuxième acte !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:15

    ui un nouveau membre dans le staff

    2
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:56

    Aqua, Staff c'est a dire ?

    3
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:30

    ceux qui font le site avec moi en fait 

    4
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:53

    ya moi rexou vraco aqua et tyoi peut etre c'est écrit au dessus des rubriques

    5
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:24
    6
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:33
    7
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:54
    salut tout le monde ! J'ecris dans les commentaires car sur ma PSP, il n'y a pas la shoutbox. Et oui, mon ordi bug encore ! Donc je ne pourrais pas aller sur le blog ou sur wakfu avant je ne sais pas combien de temps... A + tous le monde !
    8
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:21

    mince , on devait bosser ensemble , bon vraco , tu devras bosser avec moi alors , et j'aurai besoin de Rexounou aussi pour gagner du temps

     

    9
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:21
    il se redemarre tout seul... faut que j'attende mon pere pour qu'il le reformate... (Ce soir)
    10
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 00:14
    *Je te recontacte des que mon ordi refonctionne Aqua. (MP Eklablog)*
    11
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:42

    YOHOHOHO YOHOHOHO YOHOHOHOHOHOHOHOH YOHOHOHOHO LE BBON RUM DE BINKS

    12
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:07

    lol ha fond les brooks xD

     

    Yoohhh to to tooooo oooo XD

    13
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:08

    Ses le bon rume de bink  regarde le sur youtube en fr

    14
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:41

    Aqua, tu veux que j'ouvre la rubrique sur les critiques ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :