• Maintenance : à venir

    Bonjour à tous ! Dans ce petit article où j'ai pas prévu de vous dire des tonnes de choses , je dois vous prévenir que le site va être bientôt mis en maintenance ( enfin , prochainement donc c'est pas demain mais voilà!) Je n'ai pas de date à vous donner mais , le staff a interêt à bosser XD 

    J'ai rendu visible le début du prélude pour la Fanfic de l'histoire du clan ( j'avais oublié d'enlever le mot de passe ) Sinon , Je donne un indice pour le jeu en ligne : 

    Maintenance : à venir

    Vous avez peut-être compris ? XD Ensuite , la prochaine vidéo sera que sur un seul et unique sujet ! Elle sera en ligne après la mise à jour ! J'ai aussi proposé à Ben , un gros projet , long , dur , mais qui peut-être génial pour nous : on doit encore en parler.

    La " surprise " dont je vous ai parlée concernera un morceau musical mais c'est long de composer surtout quand Ben et moi on a pas de temps ! Sinon , on essaie de mettre à jour les critiques et on va essayer de rendre le site plus ergonomique pour tous ^^ 

    Je vous laisse , 

    Aqua-Portail & Ben-ombre

    Maintenance : à venir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:54

    moi j'ai mncraft  hacker et j'ai hamachi

     

    2
    luluroi Profil de luluroi
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:43

    MINECRAFT !!! moi aussi je l'ai la version test 

    3
    monoraxe Profil de monoraxe
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:19

    XDje vais me l'achetr XD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :