• Maintenance 4 : Départ!

    Salut tout le monde ! 

    Après une longue absence à Paris à m'ennuyer sans mon frère et sans vous, je vous annonce que la 4éme mise à jour ( qui sera peut-être la dernière ...) commencera dans moins de 24 heures après l'écriture de cet article!

    Normalement, pour vous remercier de votre patience, nous posterons de nombreux "goodies" supplémentaires ( vidéo/fanfics/boîte à musique, etc...) : comme mon frère vous l'a dit, le site sera rangé voire chamboulé.

    Cependant, un membre autre que Ben et moi pourra accèder au site mais celui-ci devra exécuter toutes les mises à jour qu'on lui demandera: si le travail est bon : 1 squiby /très bon : 2 squibys/parfait : 3 squibys.

    Nous allons regrouper principalement tous les menus et tous les liens pour créer un site plus ergonomique à notre manière : de plus, si nous arrivons à tout faire ( ShadowBen: ça va être dur!), nous mettrons complétement à jour l'encyclopédie car son système est assez .... préhistorique sur les bords! Peut-être que le fond d'écran sera changé aussi mais, comme vous le savez, nous n'y arrivons pas forcément ! Au fait , cette maintenance durera normalement une dizaine de jours environ. 

    Merci de votre compréhension et merci de patienter !

    Aqua-portail & ShadowBen

    Maintenance 4 : Départ!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:42

    taime bleach XD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :