• Madness

    Salut à tous ! 

    Bonne rentrée à vous (même si elle se trouve être catastrophique, ce qui est mon cas!)! Le titre provient du nouveau morceau de Muse qui est sorti en clip il y a peu de temps. Donc, pour débuter : une mise à jour des sondages et on va avancer tranquillement les différentes parties sur le site : la fanfic, la partie dragonica et les vidéos ( j'en poste une actuellement : il faut compter une heure encore et elle sera postée sur Dailymotion). 

    J'ai pas grand chose à vous dire pour le moment si ce n'est que je vais bientôt refaire une vidéo si j'ai le temps.... : je ne vous communique pas encore son sujet!

    Je m'excuse surtout sur le fait que le serveur du clan soit si peu ouvert mais bon.... on n'y peut rien et de toute manière : on ne geekera pas avant un petit moment ! ^^ 

    Si vous l'avez remarqué, Monoraxe a reçu un squiby : il en sera de même pour les autres staffeurs! Si il y a des réclamations, MP-moi! Merci!

    Aqua-portail

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:22

    j'en aurrai un news (mon squibys est le plus au lvl du staff ^^ )

    j'aurai un news squiby ?

     

    2
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:45

    Ouais, et moi c'est le plus bas ...

    3
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :