• Looking for Angels

    Salut à tous, et à toute,

    Je suis désolé, du fond du coeur, du manque total de nouvelles. À vrai dire, j'ai mes raisons IRL qui justifient mes absences (Je suis en train de monter un film pour la prépa). Cependant, je n'arrête pas les différents projets que nous avons depuis si longtemps commencés : je prépare des petits trucs depuis le début de l'année (Vidéo pour le clan) et on continue aussi le serveur, et Dofus, quand j'ai le temps... Et surtout la motivation, parce qu'actuellement, c'est pas trop ça non plus!

    Je suis aussi en train de préparer un petit truc à part, si j'ai le temps de le finir, c'est-à-dire, une petite musique (une cover ou une composition), pour vous ^^' 

    Au passage, Eklablog a l'air d'avoir subi un relooking, et un système assez pourri d'abonnements... (RIP Le véritable Éklablog et un agréable bonjour à Bankablog).

    Je rappelle au passage que je suis plus actif sur Facebook (proximité et facilité d'accès sur mon téléphone). 

    Aqua-portail


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :