• Les tests de jeux : à vous de choisir entre-eux

    AYO ! Alors, c'est à vous de choisir maintenant entre ces tests : Counter-Strike Source, Battelfield 3, Call of Duty Modern Warfare 3, One Piece Pirate Warrior, Leaft 4 dead 1 ou 2 :D 



    VOILA merci et merci aqua ;) pour tu sais quoi :p

     


  • Commentaires

    1
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:30

    One Piece !!!!

    2
    hugo_leboss
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:57

    Je suis pas trop jeux vidéo en ce moment et comme j'ai jamais eu la playstation ni la Xbox360 j'ai jamais tester aucun de ces jeux! Sinon j'en connais 3 de nom mais je laisse aux autres la priorité. Et puis je pense que tu devrais faire un jeu qui te plait aussi.

    3
    monoraxe Profil de monoraxe
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:41

    HUGO ARRETE DE DEPRIMER TU CROI QUE SA NOUS DEPLAI PTN dit que ljeu ta envie de voir aulei d'etre de de mule!!!!

    4
    hugo_leboss
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:19

    J'ai compris que les cinq premiers mots donc je peux pas te répondre convenablement je me contenterai de dire "..." (ca fait un smiley en plus la classe^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :