• Les Inventions et les délires

    Comme promis : voilà la 5 eme classe de wakfu les gardiens : le goinfre de la déesse : ;) 

    Histoire : Un jour , sur Vièle , Des éliatropes se prélassaient au soleil, rêvant de quitter ces îles sur lesquelles ils vivaient. Un d'eux , qui se nommait Hécryl , se leva , s'étira et décida d'aller dévorer des cochons de lait. 

    Sur son chemin , Il passa dans une vaste prairie , Le vent soufflait et ce dernier semblait lui caresser les joues mais sans les cingler. Un frisson le prit , Il avait été suivi. Une vaste dimension s'ombre occupa la plaine . Le soleil s'assombrit comme si une éclipse commençait à se produire. Un disque de wakfu le frôla. se baissant , il ouvrit un portail. Hécryl s'engouffra à l'intérieur , disparut pendant un court moment et réaparut fonçant sur son agresseur . Ce dernier était vétu du manteau noir et que le vent soulevait avec peine et il réussit à esquiver l'attaque . l'éliatrope , alors totalement en alerte , s'arrêta dans sa charge , se retourna à toute vitesse et lança un laser de Wakfu qui toucha de plein fouet l'être sombre . Blessé , celui-ci leva soudainement les bras et hurla :" Arte Aris" .

    Un séisme fracassant secoua la terre et Hécryl sauta mais il était tombé dans le panneau de son ennemi et là , une épée gigantesque perça son bras. Il lacha un cri de douleur et surtout d'incompréhension " pourquoi?!" se demandait-il . S'écrasant à terre , il rassembla ses forces et cria : " Frigus lucem ! " et une Prison aveuglante et recouverte de glace absorba son ennemi . À  l'intérieur , Un hurlement de haine se fit entendre puis la prison se téléporta dans un endroit inconnu. L'éliatrope , gravement blessé , lacha un juron et s'écroula ....

    Il fut réveillé par un lapino de toute petite taille . Celui tenait un oeuf de Pâques avec sa patte minuscule . Hécryl essaya de se lever mais il ne pouvait pas. Le lapin rose lui tendit sa friandise : sur le papier qui recouvrait le bonbon , il y avait écrit : "Ne pas manger" mais il avait vraiment trop envie de se restaurer et il dévora le chocolat si vite qu'il fallit se mordre les doigts. D'un seul coup , Ces blessures se soignèrent et il se sentit beaucoup mieux . 

    D'un seul coup , il vit que ces techniques avaient largement changées : il pouvait invoquer des Donnuts , des bonbons comètes et bien d'autres choses sucrées. Mais il avait une envie de manger permanente 

    Certains éliatropes decidèrent de devenir ses disciples  : Aqua-portail en faisait donc bel et bien parti ;) 

    Voilà pour l'histoire : je sais , je suis nul pour raconter des histoires ...

    Les sorts

    Pour pouvoir terminer l'entraiment avec le Master , il faut donner les objets suivants :

    - Le bonbon de la désolation ( récupérable en battant le lapinot de Paques)

    - Donnuts à moitié entamé ( Récupérable en fouillant la chambre de Cyd )

    - rideau de Sucre en poudre ( Récupérable en achevant la quête : le ninja aspartanique)

    Voici les sorts 

    - Tablettes de chocolat : réduit les dommages de 50% (2pa)

    - Rideau de sucre : son utilisateur devient invisible (2 pa)

    - comète-noisette : inflige du 5 en zone ( 3 cases) coup critique 6 en zone ( 4 cases) ( coup 3 pa)

    - Monde de sucre : Transforme le receveur de ce sort en " sucre " ( Les dommages qu'il subira sont doublés , 0 pa , 1 pm ) : ce sort occupe  toute la map pendant 2 tours . ( PA 4)

    Enfin , le goinfre de la déesse possède une transformation activable seulement si ce dernier possède  3 points de vie ou moins : ce sort se nomme "Chrome tooth" ( la dent en chrome : ou en hommage à une série ;) ) : cette forme permet de tuer l'adversaire en un coup si il est en forme sucre en lui infligeant le moindre dommage en 1 tour : si vous ne le faites pas en moins d'un tour  , votre personnage meurt directement ( - 100 dans votre tête) .


    Bientôt , une image du goinfre de la déesse!


     

    Aqua-portail