• Les événements du serveur

    Les events du serveur seront inscrits ici ^^

    postez des coms si vous souhaitez donner des idée au fabuleux maire de la ville ShadowBen et du chef de clan Aqua.

    :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 28 Février 2012 à 16:32

    on pourrait  mettre les membres du staff admin comme sa si on veut faire quelque chose on pourra avoir plus de chance de pouvoir le faire (exemple  :changer de gamemode) on ne sera pas obliger de te le demander surtout si tu n'es pas co (ou aqua d'ailleurs)

    2
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:38

    je pourrai etre admin svp et je pourrai faire une salle de reunion

    plizzzzzzzzzz et dsl si a des faute de bipppppp DORTH

     

    3
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:30

    On pourrait designer des personnes et leurs proposer un ou des metiers (genre moi, je voudrais bien etre charpentier et toitier si la demande est acceptée  :))

    4
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:31
    Bonjour à tous, les membres faisant partie du staff du site verront leur statut changer en admin dans les plus brefs délais. Pour ce qu' il en est des métiers, il est peut être préférable pour le moment de n'avoir que trois grandes classes, à savoir mineur, bûcheron et paysan.
    5
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:15

    Ok mais pour ceux qui auront besoins d'aide pour leurs maisons ? ^^

    6
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:06

    Ils peuvent être aidés, seulement l usage du mode crea ne ferait que raccourcir l'espérance de vie du jeu, nous sommes actuellement en pleine migration comme vous devez le savoir (Aqua est encore énervé face à l'arret inattendu de MaJ sur WLG 2 dû à la fin de la série). Ce n'est donc pas pour changer 2 semaines après de jeu MMO (en sachant que nous essayons à chaque fois de trouver un jeu qui pourrait convenir à toutes les personnes du clan). ^^ Bon je vous laisse.

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:57

    J'ai une idee :D Pourquoi pas faire un portaille de wakfu avec de la laine et des cubes de diaments ? :D

     

    8
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:49

    J'avais deja eu une idee comme ca mais avec les portails du Nether (c'est une bonne idee je trouve Rex ^^)

     

    9
    luluroi Profil de luluroi
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:11

    oki on va etre admin !! xD

    10
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:23

    vai faire peutere partie tu staffffffffff

     

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:40

    ll y a un mode qui permet d'avoir tout les item il s'apelle tout mes item :D

    12
    Baptdor Profil de Baptdor
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:51

    non c'est mode Creatif   x)

    13
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:14

    rexounou a raison tu as un mod too many item en solo qui te permets la meme chose que le gamemode creative

     

    14
    Baptdor Profil de Baptdor
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:47

    ah oui !! j'etais au courant mais je connaissait pas Tout mes items  x)

     

    15
    luluroi Profil de luluroi
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:00

    j'ai un pote (que je connais en IRl) il a mon age et il est fan de minecraft , il connait les bases et je lui ai parlais de vous , et mtn il veut rejoindre la clan ,  je lui réponds demain si vous voulez ou pas , ( il n'a aucun rapport avec wakfu) je lui réponds quoi ?

    16
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:13

    Bonjour Luluroi, ton ami peut venir sur le serveur du moment qu'il s'est inscrit sur le site yugo's story et qu'il a envoyé un mesage privé à aqua-portail et au prestigieux ShadowBen

     

    17
    monoraxe Profil de monoraxe
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:52
    18
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:57

    ^^ Le magnifique si tu prefére

     

    19
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:22

    ok il va postuler pour s'inscrire au serveur vers 18 h ( il ne connait pas eklablog) donc il est forcément privée le message ?? ou il peut être  sur la shootbox ?

    20
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:58

    message privé, je ne le verrais pas sinon

    21
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:00

    @rexounou

    non, je préfère le majestueux, sublime, grandiose, exquis, grandissime ShadowBen

    22
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:20
    23
    luluroi Profil de luluroi
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:12

    on est obligé de tout retenir :D ?

    24
    ShadowBen Profil de ShadowBen
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:13

    C'est préférable ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :