• Les aventures du clan de yugo's story

    Un hommage à l'intégralité du clan ;) 

    Prélude : obscures trouvailles

    “Ne faites pas de bruit ! nous approchons du lieu de la bataille!“cria un homme dont la face était voilée par l'ombre de la nuit.

    Le petit groupe qu'il dirigeait avançait le plus rapidement possible pour se rendre sur le champ de bataille.  Mais , la végétation ne semblait pas vouloir les faire gagner du temps , loin de là! Ils perdirent environ 1 heure à contourner les ronces , les troncs d'arbres arrachés qui jonchaient le sol.  Alors que leur sang bouillissait en eux , la peur les refroidissisait petit à petit. En courrant , les rayons lunaires révèlaient ce qu'ils portaient : des sacoches , des épées en cas d'attaque et des boîtes en forme de cubes .

    D'un coup , ils arrivèrent dans une vaste plaine  , les yeux grands ouverts malgré leur fatigue. C'était là , dans cette prairie immaculée d'un liquide rouge , que la guerre avait commencé en ce lieu.  Des cadavres , des armes couvertes de sang , ainsi que des innocents morts trainaient sur le sol. Horrifiés , les membres de l'équipe fermèrent les yeux et tournèrent la tête , les larmes aux yeux. Ils continuèrent leur traversée nocturne rencontrant toujours plus de corps délaissés de leur vie. 

    “ La mort ..., soupira le chef de la petite troupe . Quelle chose horrible , elle nous touche en nous faisant souffrir ou alors dans notre sommeil. Mais dans tous les cas , elle fait toujours mourir une autre personne , comme une maladie...

    - Qu'est ce que vous venez de dire chef , vous allez bien ? demanda un de ses compagnons 

    - Rien ... répondit-il . Ne t'inquiete pas pour moi , tout va bien , Merci Mortimer!

    - Vous êtes sur ? continua Mortimer. Vous ne semblez pas dans votre assiette depuis que nous sommes partis!

    - Je t'ai dis que tout allait très bien ! Répéta le leader du groupe , plus fort que la première fois. Tiens , nous sommes arrivés !

    - Chef , Pourquoi il y a tant de fumée ? questionna un membre aux cheveux rouges.“

    En effet , le petit village où ils devaient tous se rendre avait été ravagé , pillé , détruit. Un incendie s'était aussi déclaré à la suite de la mise à mort du village. Le dirigeur de l'équipe fit signe de ne pas avancer, qu'il allait se rendre le plus vite possible dans la ville pour voir si il y avait des survivants, seul , au cas où. Il demanda aussi à ses compagnons de retourner le plus rapidement possible à la ville où ils étaient tous partis : Franilae .

    Même si c'était à environ 54 ruds ( mesure spécifique de l'histoire : 1 ruds = 306 mètres)  de là où ils se trouvaient , il fallait impérativement déclarer une chose : leurs ennemis ont reculé , certes , mais en causant de nombreux dommages  aux alentours. les soldats restants se regardèrent et opinèrent du chef : Mortimer leva son bras au niveau de sa poitrine , ferma les yeux , et fit allumer une flamme sur son anneau à son doigt.

    Il prit rapidement une des boites qui était attachée à sa ceinture et introduisit la flamme dans le cube de petite taille : la boite s'ouvrit : un oiseau en forme de phoenix en sortit : “ ales ignis“  soupira le jeune homme. Une étincelle dorée se fit rapidement voir et les équipiers avaient disparu. 

    Le combattant restant se dirigea le plus rapideent possible vers le village : " s'il y a des survivants , c'est un miracle" pensa-t-il. Rapidement , une des maisons s'effondra et manqua de s'abattre sur lui. Il ne pouvait plus faire grand chose : c'était trop tard.  Un cri strident se fit entendre , il mélangeait l'insouciance , la peur et la souffrance. Le chef du groupe fut traversé par cette marque de survie et se précipita vers le lieu du cri . Après avoir ouvert une boite bleue encore cubique comme l'avait fait Mortimer , Un zéphir d'une puissance phénoménale souffla et réussit à réduire considérablement l'avancé des flammes.

    Il entra alors dans la "hutte" où il avait entendu ce son aigu et trouva , en fouillant le plus vite possible l'endroit , Un jeune enfant aux traits peu marqués , aux cheveux couleur bleu foncé, qui s'était caché sous son lit pour échapper à l'attaque des ravageurs de son village.  Il s'était , après avoir crier , évanoui , asphyxié par le dioxyde de carbone . le leader du groupe s'approcha en courrant , prit le jeune garçon et sortit le plus vite possible de la construction quasiment en ruine .

    " Ce gamin est le seul survivant... Mince , si j'étais allé plus vite... " pensa l'homme. Puis , un craquement se fait entendre : un autre enfant , plus petit , aux cheveux marrons , rampait au sol pour sortir de cet enfer de flamme. "Att...en...dez!" suffoqua-t-il avant de laisser sa tête tomber sur le sol couvert de cendres. L'homme se rendit alors compte qu'il avait failli perdre un être encore vivant et secourable.

    Il se rua sur  ce dernier survivant et le porta  . Puis , il prit l'autre enfant aux cheveux bleus dans ses bras .  Il s'éloigna un maximum , contempla une dernière fois le village en ruine , ouvrit une boite cubique et disparut avec les 2 garçons en bas âge en laissant juste voler une trainée de poussière.

    Une silhouette se dessina : un sourire s'esquissa sur le visage de "l'ombre" :“ ainsi , il y a eu 2 survivants ... “dit-il“ j'aurai dû vraiment y mettre 10 fois plus de sérieux “ En finissant ses mots , une explosion intense et surpuissante emporta le reste du petit village.

    “ combien de temps pourront-ils tenir dans ce monde ?“ continua l'être mystérieux “  Quand le temps sera venu , je les éliminerai et je ne raterai pas mon coup cette fois : Aestus funeris“ .... Une seconde explosion encore plus grande  emporta la plaine dans une déflagration sans précédent.