• La mise à jour : L'île de la déesse

    Voici un petit résumé sur Les voies du Wakfung 

    Ankama a prévu déjà : une île qui se compose en 4 zone : 


    une zone lac , une zone forêt , une zone de monstagne et la zone du temple. Entre autres , le dofus mag nous raconte

    l'histoire de ce qu'on nommait dans wakfu les gardiens saison 1 : le Wakfung. En effet , c'est Boa qui a découvert un livre montrant les arts de la déesse éliatrope. 


    Il s'entraina et puis , il pris 4 élèves : Kouett , Lock , Lou et l'emblématique Nail.
    Dès mi-septembre , ce savoir de la déesse sera disponible à TOUT les éliatropes qui sont au-dessus du niveau 12. 


    Le gardien recontrera un maître éliatrope, qui lui demandera de passer un ancien rite initiatique où l'apprenti éliatrope 
    sera confronté à lui-même , à ses désirs et ses doutes. durant ce rite , 4 voies se dessineront pour l'éliatrope : en effet :
    Il pourra choisir 4 classes d'éliatropes . le but de ce rite est d'amener le gardien à mieux se connaitre à comprendre son
    style de combat. Voici les 4 classes d'éliatropes :


    -Le bouclier de la déesse : Son rôle est de protéger ces alliés : il est toujours au centre du combat et possède un bon nombre de points
    de vie lui permettant de resister à des attaques surpuissantes :
    Ses points forts : 
    - il permet de resister pendant un bon nombre de tours.
    Il peut tacler et attirer un ennemi pour l'empeche de bouger.
    Il peut prendre les dommages à la place des autres.
    Ses points faibles : 
    Il occasionne peu de dégats .
    Il a besoin , pour survivre au maximum , de l'esprit de la déesse.
    En gros : 
    Cet éliatrope est " le souffre-douleur" : il se prend des dommages sans en causer . Il est pratique que si son 
    utilisateur sait parfaitement le maitriser et sait créer des stratégies hors du communs.
    - les poings de la déesse. : Il fait parti de la catégorie des attaquants: Foncer dans le tas : c'est son théorème !
    Il enchaine les combos ( les maitres de cette voie peuvent enchainer 3 combos en tour!!) et ne possède aucun sorts défensifs
    Les points forts :
    - il occasionne de lourds dommages.
    les coups critiques sont élevés
    - le système de combos et des coups en chaine.
    Les points faibles :
    - les points de vie sont faibles .
    - Il ne possède aucun sort de coopération , de défense ni de soin.
    En gros :
    Ce combattant hors pair est necessaire sur les champs de batailles et durant les grands combats . ces attaques font des ravages dans
    le camps adverse. Cependant , ses faibles points de vie sont un fardeau ou même un handicap! Si l'ennemi est faible il peut combattre 
    seul. Enfin, si cet éliatrope est associé avec le bouclier de la déesse et l'esprit de la déesse , le résultat est surpuissant.
    L'esprit de la déesse : Cette voie permet de soigner , de guérir les empoisonnement ou bien de renforcer ses alliés.
    Il est obligatoire de possèder un soigneur comme celui-ci dans votre équipe .
    Points forts :
    - Peut soigner.
    - IL peut poser des boucliers pour protéger ses adversaires.
    - Il peut renforcer ses alliés.
    Points faibles :
    - Aucun sort offensifs .
    necessite un groupe d'attaquants pour remporter le moindre combat.
    En gros : 
    être seul : c'est nul , en groupe c'est mieux! voilà le proverbe approprié! En matière de dégats , ce personnage 
    est le dernier sur la liste ! cependant , Ce manque est compensé par la guérison et les boosts ! Obligatoire pendant les 
    worlds boss ou les monstres puissants.
    Les yoeux de la déesse : cette catégorie fait partie de la 2eme classe offensive (après les poings de la déesse) .
    Elle peut concevoir le wakfu et la stasis. Cette classe attaque à distance .
    Les points forts :
    - elle attaque à distance.
    - Elle n'a pas besoins de ligne de vue : elle peut attaquer n'importe où tant que son attaque reste dans la portée necessaire.
    - elle attaque en zone.
    - elle reste toujours loin de ses ennemis.
    Les points faibles :
    - pas d'attaques au corps à corps 
    - certaines attaques enlèvent des points de vie à son lanceur.
    En gros :
    Cette voie est la plus pratique de toute , rester à distance , frapper en zone et sans rencontrer d'obstacles ! C'est parfait !
    Le seul problème est que les points de vie peuvent etre réduits par les attaques lancées


  • Commentaires

    1
    vracotinau Profil de vracotinau
    Samedi 13 Août 2011 à 11:27

    ses cool sa, j'adore les classes mais ses en septembre que l'on pourrat choisir nos classes?


     


      

    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 13 Août 2011 à 11:30
    3
    vracotinau Profil de vracotinau
    Samedi 13 Août 2011 à 11:33

    ok tu prendras quel classe aqua


      

    4
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 13 Août 2011 à 11:33

    HAHA ! Tu verras en septembre

    5
    vracotinau Profil de vracotinau
    Samedi 13 Août 2011 à 11:35

    ok dac  moi je vais y réfléchir j'esite entre 3

    6
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 13 Août 2011 à 11:37

    Si tu veux discuter avec moi : connecte toi sur wakfu les gardiens 2

     

    7
    vracotinau Profil de vracotinau
    Samedi 13 Août 2011 à 11:38
    8
    vracotinau Profil de vracotinau
    Samedi 13 Août 2011 à 11:40

    mais je peut pas me co avec vraco


      

    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 13:16

    i vu que ger des mul je prenderai le poind de la deesse et le bouclier de la deesse

     

     

    10
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:42
    Moi mon cousin va prendre l'esprit de la déesse et moi vous allez voir! Ben! je crois que tu vas prendre les poings de la déesse non?
    11
    Dimanche 14 Août 2011 à 17:53

    non toi sa va etre lesprit car tu reflechi trop

    12
    vracotinau Profil de vracotinau
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:28

    ^^ je pense que je vais opter pour les yeux de la deésse


      

    13
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:36

    finalement jevr tout prednre

     

    14
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:46

    moi aussi XD

    15
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 16 Août 2011 à 19:32

    moi je vais prendre les yeux de la déesse sa a l'air cool avec le statis et tout


     


    moi je vasi prendre les yeux de la déesse sa a l'air trop cool :p on fera  des groupes de 4 chacuns prendra un truc exemple moi les yeux aqua  les poings vraco le bouclier et rexou l'esprit :p ok ???

    16
    Mardi 16 Août 2011 à 20:41

    non moi poind et aqua esprit car moi ger pas trop desprit lol je pense que a 4 chause taper mon frere bouffer dormir jouer

    17
    vracotinau Profil de vracotinau
    Mardi 16 Août 2011 à 20:54

    moi je prend les yeux lulu


      

    18
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:24

    moi je peux pas prendre l'esprit de la déesse ! je suis pas si sage que ça : on me fait de la corruption avec un truc sucré et l'esprit change de côté

    19
    luluroi Profil de luluroi
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:15

    c'est un exemple !!! et vraco allors on sera pas ans le même groupe sinon sa sera pas super et aqua c'est bien ou pas ma tactique ??? Après on peut changer aqua tu peux prendre le bouclier car tu es très protecteur envers tes membre :p vraco si tu veux prendre les yeux on sera pas dan sle même groupe :'(  sinon 

    rexou tu pourrais prendre les poings et un autre l'esprit !! le groupe sera constitué de  : aqua bouclier , lulu yeux , rexou poing (pour ton frère)  et un autre qu'aqua choisira qui prendra esprit (on peut prendre des mules)

    voilàs je pense que c'est tout je reviens le 27 et je pourrais enfin me co sur wakfu !!!!! A+ et bonne vacances à vous tous !!!

    20
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:53
    Moi?! Un bouclier j ai beau être surdoué et assez fort pour faire des stratégies mais je pense que c est encore trop tôt pour établir la classe qu on souhaite être je sais pas si vous avez bien lu mais si j ai bien compris c est en fonction du test qu on choisit de la voie qu on veut être ! Et t inquete pas vraco je me mettrai avec toi je pense . A force ils vont trouver quelle classe je voudrais être : enfin moi je voudrai bien être le goinfre de la déesse :D
    21
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:14

    lol tu veut dir morfal de la deesse

    22
    vracotinau Profil de vracotinau
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:26

    aqua ok, est le goinfre de la déesse est assez aproprié avec ta personalité^^


      

    23
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:47

    je vais prendre les yeux

    24
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Mercredi 17 Août 2011 à 23:54

     bMoi je vias prendre le bouclier de la déèsse :3 ! Z'aime bien aider les zen's moi x3 ! 

    Le seul blème si on prends Le bouclier ou le soig? Comment on fait pour attaqué les bouftou et autres x_x?

    25
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Jeudi 18 Août 2011 à 00:44
    Telle est la question XD je pense qu on aura qu en même des sorts offensifs Mirage! Mais , je suis sur qu on aura que 3-4 nouveaux sorts c est tout donc pas d inquiétude .
    26
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Jeudi 18 Août 2011 à 00:51
    ; ) je vais mettre un article sur la 5eme classe : le goinfre de la déesse . D ailleurs ça me donne faim pas vous ? C est vrai qu il est minuit là : je peux pas m empifrer T_T non je plaisante ;)) j ai encore des stocks de chocolats : de toute façon c est pas grave je prends 0 gramme mdr
    27
    vracotinau Profil de vracotinau
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:52

    je t'envie aqua tu mange et tu grrossit pas moi je mange preque rien et je fait 60 kilo pour 1m70 a 13-14 ans

    28
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:20

    Mouhahhaha x) Pauvre Vracotinau Bah moi je mange beaucoup mais je mégri (le monde alenver x))

    29
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:00

    XD trop forte Mirage  !  Mais moi c'est question de survie de manger toutes les 4 heures au moins un truc sucré. Mais bon , je fais de la capoiera alors je maigris vite si je prends 3,2 grammes en trop  X)

    30
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:40

    NOn moi que je mange ou pah 8D je ne grossi pas  j'ai une taille parfaite :3 ! et la je me fais un régime ramadan x) 

    31
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Vendredi 19 Août 2011 à 01:13
    C'est moi ou y a un problème sur l article ??
    32
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Vendredi 19 Août 2011 à 01:19
    N empêche vraco , tu me rappelles une amie X) voir une petite amie :)) elle dit la même chose que toi surtout que comme c est une fille , elle veut pas grossir ;) toutes les mêmes ces filles :-))!
    33
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 19 Août 2011 à 01:48

    Réctification : Pas tous chui pas comme les autres ;)  oui chui un garçon manqué petetre po mais c'est pas mon genre 

    à surveillé 'Grossire' ou pah je m'enfou moi :F, Belle Ou pAH je menfou tant que c'est le coeur ♥

    ¨Je porte pas de robes ni de mini jupes pouahhh :DD    vous vous en foutez mais bon je vous montre que je ne suis pas 

    les autres 


    Miwage & Mirage

    Les deux déclonius Fidèles ;) ! 


    34
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 19 Août 2011 à 01:50

    Et aussi je tiens a dire c'est 4voies c'est genre les classes : Féca,Cra,Iop ,Eni  j'ai raison???


    Miwage & Mirage

    Les deux déclonius Fidèles :;)

    35
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:51

    XD moi je fait ramadant et je grossi quand meme 

     

    36
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:00

    XD moi je pourrai pas tenir le ramadan moi je meurs 4 heures après le début ...

    37
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:02

    et je suis d'accord avec ce que tu as dit que c'est le coeur qui compte  et c'est vrai que continue de plonger dans Dofus les gardiens : d'ailleurs j'ouvre un sujet là-dessus sur le forum et effectivement y a un probleme technique je vais voir en prenant une boite de caramel

    38
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:05

    Bon alors y a un petit malin qui s'est amusé à virer du texte  : je vais taper mon cousin attendez SVP  

    39
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:50
    Moi chui uniqu 8D c pas votre faute :FF
    40
    luluroi Profil de luluroi
    Jeudi 25 Août 2011 à 15:41

     non sa c'est sur qu'on peut pas t'en empêcher sinon :S  

    41
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:42
    Lulu pas de clash comme ça ! Et la galanterie alors? : ( heureusement que ben est pas là ! Il se serait encore amusé XD
    42
    luluroi Profil de luluroi
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:50

    .......... lol mais mirage tout le monde est unique !  -_-


    on a enlevé du texte !!!! à l'aide !!!! :p

    43
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 27 Août 2011 à 12:12
    Ouais je vais m en occuper demain * avale un sachet entier de sucre d un coup *
    44
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 27 Août 2011 à 13:34

    pauvre aqua t'es en overdose de sucre :p

    45
    Samedi 27 Août 2011 à 18:15

    ger faim rrhhrrhrhrhrh jver tout ravager *sevanouhi en envoyent le message*

    46
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 27 Août 2011 à 20:06

    xD aqua en overdose et rexou manque de dose lol


     

    47
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 27 Août 2011 à 23:53
    MDR désole rexounou ; ) tu devrais me comprendre maintenant XD moi perso là je meurs de faim : mon cousin m a pris les stocks de sucre donc là je prépare des flash bombes (Aqua-portail : mouahahahahaha) bah oui je fabrique de ça moi XD . Au fait lulu , Ben là va TRÈS bien : il vient de démonter mon cousin et ses amis é_è avec moi bien sur ( ben-ombre : ou pas! MDR ! ) N empêche je reste un jour de moins que ben car moi je vais à la plage pour la 2 eme fois de ma vie -_-' ( Aqua-portail: j aime pas sortir moi :( ) et après je rentre à pied chez moi :)) alors je vais cambrioler la boulangerie du coin X) avant de partir Niark ! ^^
    48
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:46

    ouah !!!! moi j'avoue je suis plutot geek :p mais je suis allée à la plage au moin 6 fois en 1 semaine quand j'étais môme et sa sa m'a choqué ^^ mon père dit toujours que je suis blanc cachet d'aspirine et je dois avouer que c'est vrai :p


    moi ya un truc que je bleme pas :/ c'est que si par exemple il y a le bouclier, de la déesse et les yeux de la déesse le bouclier va servir a bloquer tout les ennemis pour pas que les ennemies aillent au cac mais un moment le bouclier va forcément géner les yeux de léesse alors sa c'est pas super


    Et pas contre l'esprit il fait quoi déjà parce que du texte a été effacée

    49
    vracotinau Profil de vracotinau
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:31

    Moi je deteste la plage, hier ji suis aller et je me suis un coup de soileil (je pouvez plus bouger j'avait  tellement mal )

    50
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:43

    pauvre vraco :/

    51
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:47
    Moi je pars là ! Et pour le texte , je m en charge dans la semaine si je peux ! Là j y vais avec ma petite ami :)) et mes potes et ... Mon cousin :( Ben vient pas , il déteste la plage . Moi aussi mais pour ma petite amie je suis prêt à tout ;) !
    52
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:45

    l'amour c'est beau  ♥ ♥ ♥ si t'as besoin de conseil va sur le blog de mirage il est hyper beau


     

    53
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:25

    mais t'es taré :p

    54
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:54

    tu va morfler lulu bankai 

    55
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:50

    arretez petit scarbé tu n'es qu'un chinobi parmi tous les hokagé :p

    56
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:03

    arretez de flooder là ! je suis de retour avec 0 coup de soleil et des crises de rires : on s 'est trop amusé : bombes à eau sur la plage, barbecue , danse ( avec ma petite amie : mon cousin a dansé avec son balai XD) , Vodka ( aqua-portail : je plaisante XD ) , et bien sur la mer ;)  

    57
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:32

    HEY STOP LE FLOOD LA !!! je vais vous ridiculiser avec mon maque du pleurtre :p

    58
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:36

     vous avez prévenu  voilà : messages effacés : ne le prennez pas mal mais là vous floodiez trop!

    59
    vracotinau Profil de vracotinau
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:42

    ok escuse aqua

    60
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:38
    Pas grave *croque dans une tablette de chocolat* mais évitez surtout de poster des images ça fait bugger la page
    61
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:53

    clair sa partait de moi et rexou et moi je faisais pas d'image aprs rexou a dégénéré et vraco a foncé dans l'excitaiton :p

    62
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Lundi 29 Août 2011 à 00:05
    Lulu : tu voudras t occuper des couleurs ok? Tu t occuperas de ça dans le staff : j ai prévu qu on sera - de 6 ou 7 dans le staff . Et rexounou des astuces concernant les mondes!
    63
    vracotinau Profil de vracotinau
    Lundi 29 Août 2011 à 09:34

    aqua je travaille sur les coiffes en se moment meme


     

    64
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Lundi 29 Août 2011 à 10:27

    beau travail vraco continue

     

    65
    Lundi 29 Août 2011 à 10:50

    dsl aqua pour hier mettait enportee avait trop faim

    66
    luluroi Profil de luluroi
    Lundi 29 Août 2011 à 11:53

    le pire c'es que je fasi du bon travail mais seulement dans les trucs ou je suis bon et j'ai une big collexction !!! les couleurs j'en ai apen  5 .... et encore

    67
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Lundi 29 Août 2011 à 14:38

    Aqua tu veux le texte je l'ai sur le groupe sur FB pour leur montré ces quoi les voix et c'était très claire merci sinon tu le veux?

    68
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Lundi 29 Août 2011 à 14:41

    Voici un petit résumé sur Les voies du Wakfung 
    Ankama a prévu déjà : une île qui se compose en 4 zone : 
    une zone lac , une zone forêt , une zone de monstagne et la zone du temple.
    Entre autres , le dofus mag nous raconte l'histoire de ce qu'on nommait dans wakfu les gardiens saison 1 : le
    Wakfung. En effet , c'est Boa qui a découvert un livre montrant les arts de la déesse éliatrope. 
    Il s'entraina et puis , il pris 4 élèves : Kouett , Lock , Lou et l'emblématique Nail.
    Dès mi-septembre , ce savoir de la déesse sera disponible à TOUT les éliatropes qui sont au-dessus du niveau 12. 
    Le gardien recontrera un maitre éliatrope qui lui demander de passer un ancien rite initiatique où l'apprenti éliatrope 
    sera confronté à lui-même , à ses désirs et ses doutes. durant ce rite , 4 voies se dessineront pour l'éliatrope : en effet :
    Il pourra choisir 4 classes d'éliatropes . le but de ce rite est d'amener le gardien à mieux se connaitre à comprendre son
    style de combat. Voici les 4 classes d'éliatropes :
    -Le bouclier de la déesse : Son rôle est de protéger ces alliés : il est toujours au centre du combat et possède un bon nombre de points
    de vie lui permettant de resister à des attaques surpuissantes :
    Ses points forts : 
    - il permet de resister pendant un bon nombre de tours.
    Il peut tacler et attirer un ennemi pour l'empeche de bouger.
    Il peut prendre les dommages à la place des autres.
    Ses points faibles : 
    Il occasionne peu de dégats .
    Il a besoin , pour survivre au maximum , de l'esprit de la déesse.
    En gros : 
    Cet éliatrope est " le souffre-douleur" : il se prend des dommages sans en causer . Il est pratique que si son 
    utilisateur sait parfaitement le maitriser et sait créer des stratégies hors du communs.
    - les poings de la déesse. : Il fait parti de la catégorie des attaquants: Foncer dans le tas : c'est son théorème !
    Il enchaine les combos ( les maitres de cette voie peuvent enchainer 3 combos en tour!!) et ne possède aucun sorts défensifs
    Les points forts :
    - il occasionne de lourds dommages.
    les coups critiques sont élevés
    - le système de combos et des coups en chaine.
    Les points faibles :
    - les points de vie sont faibles .
    - Il ne possède aucun sort de coopération , de défense ni de soin.
    En gros :
    Ce combattant hors pair est necessaire sur les champs de batailles et durant les grands combats . ces attaques font des ravages dans
    le camps adverse. Cependant , ses faibles points de vie sont un fardeau ou même un handicap! Si l'ennemi est faible il peut combattre 
    seul. Enfin, si cet éliatrope est associé avec le bouclier de la déesse et l'esprit de la déesse , le résultat est surpuissant.
    L'esprit de la déesse : Cette voie permet de soigner , de guérir les empoisonnement ou bien de renforcer ses alliés.
    Il est obligatoire de possèder un soigneur comme celui-ci dans votre équipe .
    Points forts :
    - Peut soigner.
    - IL peut poser des boucliers pour protéger ses adversaires.
    - Il peut renforcer ses alliés.
    Points faibles :
    - Aucun sort offensifs .
    necessite un groupe d'attaquants pour remporter le moindre combat.
    En gros : 
    être seul : c'est nul , en groupe c'est mieux! voilà le proverbe approprié! En matière de dégats , ce personnage 
    est le dernier sur la liste ! cependant , Ce manque est compensé par la guérison et les boosts ! Obligatoire pendant les 
    worlds boss ou les monstres puissants.
    Les yeux de la déesse : cette catégorie fait partie de la 2eme classe offensive (après les poigns de la déesse) .
    Elle peut concevoir le wakfu et la stasis. cette classe attaque à distance .
    Les points forts :
    - elle attaque à distance.
    - Elle n'a pas besoins de ligne de vue : elle peut attaquer n'importe où tant que son attaque reste dans la portée de ses attaques.
    - elle attaque en zone.
    - elle reste toujours loin de ses ennemis.
    Les points faibles :
    - pas d'attaques au corps à corps 
    - certaines attaques enlèvent des points de vie à son lanceur.
    En gros :
    Cette voie est la plus pratique de toute , rester à distance , frapper en zone et sans rencontrer d'obstacles ! C'est parfait !
    Le seul problème est que les points de vie peuvent etre réduits par les attaques lancées

    69
    Lundi 29 Août 2011 à 15:10

    Moi je pend directe le poind ( je suis the kamikase) je pese que vrac les yeux ( sest the moviete) aqua bouclier (avec toute les sucreri qu'il encaisse il devrait survivre fasse a 1 coup XD) et lulu l'esprit ( rien a dire) et voila c'est tout .

    70
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Lundi 29 Août 2011 à 15:19

    Merci Mirage de l'avoir copié Merci beaucoup

    71
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 30 Août 2011 à 17:24

    tant que l'attaque est à porté de l'attaque O_o dans les yeux de la déesse ses poits forts


    et aqua je suis ur que tu vas prendre les yeux de la déesse toi t'es vraiment pas un sacrieur :p


     

    72
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Mardi 30 Août 2011 à 17:35
    De rien mon choux :') x)
    73
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 30 Août 2011 à 18:02

    éesse tu es lestomac de la déesse :p les yeux son bouclier O_o


    et aqua t'es pas le goinfre de la déesse mais son estomac ba oui ses yeux son boucliers ses pings et son esprit on a oubliée son estomac :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :