• Joyeux Noël les amis!

    Salut tout le monde!

    Vidéo terminée. Mais j'ai ... la flemme de la poster  ! Je suis content de voir que les membres habituels du clan restent sur le site pour le consulter un peu :) En réponse au sondage -> je vais demander à Vraco de s'en occuper car, je dois l'avouer : il est plutôt doué pour ça. Je vais poster une partie de la fanfic vers le 27 avec la vidéo. Votre cadeau de Noël arrivera le 31 Janvier : du bon boulot . J'aurai besoin d'aide de Baptdor pour le préparer (Baptdor est prié de se rendre à l'accueil s'il vous plaît). Sinon que dire si ce n'est vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes! (Mangez pas trop : j'ai des missions pour vous mes esclaves ) .

    Voilà, c'est tout je pense!

    Aqua-Portail & Ben

     

    Joyeux Noël les amis!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:57
    Ça risque d'être chaud mais avec ma tablette je vais faire du copier/coller sur mon site pour les emotes :)
    2
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:46

    Elle son ou mes mission ?

    3
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:49

    Les missions se situent sur le serveur Minecraft : un système particulier a été mis en place. Je ferai un article là-dessus.

    4
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:29

    en ai meme pas ai regarder ses nul ><

     

    5
    Aqualaxie Profil de Aqualaxie
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:09

    Esclave au rapport ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :