• In my Plug in Baby !

    Salut tout le monde , bon suite au sondage , j'ai décidé de vous offrir : 

    - Une vidéo des projets 2012 

    - Une vidéo 

    - un petit fanart ouais ;-) 

    et je dois aussi nommer les 7 gardiens vongolas ( Enfin 6 car je me nomme le ciel à l'avance XD ) Les 6 premières personnes du clan  m'envoyant un mail Eklablog ( Si j'en reçois plus que 6 : je devrais faire un choix ! Attention ! vous n'aurez pas forcément un anneau en envoyant un anneau mais en tout cas , vous serez privilégiés ^^. ( le staff aussi un peu ) . Les 7 gardiens auront leur page perso dans une 

    - Enfin , un cadeau de la part de Ben : Une compo comme musique des 7 gardiens! On va essayer de faire de notre mieux ! 

    Je vais aussi changer , je pense , le header mais c'est à voir XD ! 

    Les deux vidéos seront disponibles dans environ 5-7 jours okay? 

    C'est aussi pas facile pour Ben et moi en ce moment de mettre à jour le site car sérieux , on est pleins à craquer de devoirs et de trucs chi**** à faire ! Bah , de toute manière , je vais faire de mon mieux hein ? :) Même si c'est pas facile . (Aqua-portail : Oui , bon ok euh ... , j'ai pas que mes devoirs mais j'ai aussi des concerts et des rencards moi XD )  (Ben-ombre : T'es degueux Brother. --' ) 

    Adios meinen friends ( Ben-ombre : Oulah , tu as mangé trop de sucre Aqua ^^) 

    Aqua-portail & Ben-ombre (Ben-ombre : vos travailleurs acharnés MDR!)

    In my Plug in Baby !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :