• Il y a longtemps !

    Salut les gardiens ! j'ai l'impression que je  n'ai plus écrit depuis une éternité ! 

    Le clan plonge et il faut à tout prix que je trouve une solution pour que le clan ne s'effondre pas ! Wakfu les gardiens saison 1 peut etre ?? ça serait une solution ! Je dois encore y réfléchir !

    En effet je peux plus me connecter à cause du poids du travail ( j'ai environ 1 heure de repos par semaine alors...) et bien sur , je ne vous oublie pas ;) 

    Je viens d'aller sur le blog d'-Azael- et On s'amuse à nous narguer ! Azael poste toutes les mises à jours qu'on aurait (du) pu avoir 

    Personnellement , je trouve que ça ressemble beaucoup à N et Balthazar avec les partisans de Cyd et des Lames. En parlant de lui , Cyd est devenu un personnage important alors qu'avant il était completement nul --' On a jeté Boa , Kouett et Lock au cachot et plus rien ....

    Je viens de voir le nombre de visiteurs et en effet , le nombre dépasse les 5300 ^^et le 15000 pages vues soit environ , un visiteur regarde environ 3 pages . 

    Actuellement , je peux à peine jouer à Monster hunter tri ... et pas sur wakfu manque de temps ....

     

    à bientot les gardiens ! 

     

    Aqua-portail

     

    Ps : concernant le fond d'écran du site , l'image a l'air trop lourde ...

    Il y a longtemps !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:08

    n'oublie pas fraise violette et baron !! ils ont pris de l'assurance et sont devenus les personnages pricipaux du jeux (pnj) alors qu'avant comme tu dis , ils étaient coploétement nul (sauf violleette pouir les couleurs)


     

    2
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:11

    et puis aussi avec les assistants assistant de cyd = cyd cyd=Boa assistant violette==violette violette=zora baron = lou (en popularité entre le 1 et le 2) et j'avllais oublié enola qui pourrait etre ...baltazar masi juste pour le début quand elle nous aide

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:38

    il faudrai aller sur wlg1 je vous entrainerai

     

    4
    luluroi Profil de luluroi
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:14

    rexou tu peux parler j'ai up plus rapidement que toi ><


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :