• I'll break my fears !

    Salut tout le monde !! 

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer après la mauvaise que mon frère vient de vous annoncer ! ( ShadowBen: annonceur de mauvaises nouvelles comme dans "L'écume des jours" de Boris Vian ^^ : l'insulte suprême!!!!!

    Une 3ème saison de Wakfu la série serait possible ( serait = might = 10 % T-T : je viens de tout briser XD) J'espère que la série ne va pas faire pire que dans la saison 2 --' une catastrophe 

    Je viens aussi vous annoncer que nos concerts vont faire une pause car on doit composer ( eh oui : quand tu joues dans un groupe, tu fais toujours un truc ^^ ) : on aura peut-être un peu plus de temps libre, surtout de mon côté puisque je passe beaucoup de temps à tout préparer ! 

    Concernant le forum : Il sera rendu public pour tous ! Les seuls endroits bloqués seront juste les vidéos et les zones de mises à jours .


    Je remercie surtout mon logiciel de texte qui m'a permis de continuer la fanfic et de vous poster la quasi fin du chapitre 1!

    Aqua-portail


      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mercredi 4 Avril 2012 à 14:09
    Salut a tous ! Je ne serai pas long. En bref mon ordi refonctionne mais il ne capte plus internet... :/ Le probleme sera, je pense, bientot regle !! ^^ A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :