• I'll be there !

    Salut tout le monde ! 

    Si vous avez été assez curieux, vous avez sûrement remarqué que le site avait commencé sa partie Minecraft mais aussi que 2 images sont apparues en bas de la page ! Eh bien , je suis en train de mettre en place ce système! Donc, les prochaines mises à jours concerneront les rubriques, Minecraft et les épisodes de Wakfu! 

    Comme j'ai pas eu des tonnes de devoirs ce week-end , j'ai recruté quelques personnes dans Wakfu ! Et j'ai continué Minecraft avec mon frère : je souffre le martyr --' ( ShadowBen : ah le nul ) (Aqua: Tu veux te refaire griller encore une fois ? 

    Bon, à part tout ça, je vais préparer autre chose au préalable et sinon niveau "surprise", la musique a été quasi terminée / la vidéo non par contre ! Je peux juste vous dire que c'est sur un truc qu'on a vu dans la série de Wakfu ! 

    Sinon, j'ai mis la critique de l'épisode 25 : La dimension blanche à jour ! 

    Aqua-portail & ShadowBen

    I'll be there !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baptdor Profil de Baptdor
    Lundi 27 Février 2012 à 18:06
    Salut a tous !! En manque de shoutbox (Putain de PSP), j'ecris en com... Et oui !! mon ODM a rererererebuge. La flemme de le reformater, la prochaine qu'il bug, j'attend d'en avoir un nouveau. (Mon aniv au plus, noel au plus tard...) (La je le reformate pour la derniere fois) A plus !! Baptdor.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :