• Glükliche Geburstag !

    Bonjour/soir à tous !

    Pour ceux qui connaissent un peu d'allemand, vous aurez compris de quoi traite cet article ... Pour les autres incultes ne parlant pas la langue de Goethe, j'écris cette article pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ...

    AQUA-PORTAIL ! Le fondateur du clan et de son site, mon ami et fidèle camarade de classe ! En effet, en ce 6 juin 2012, commémorant les 58 ans du débarquement en Noramndie par les Alliés, mais aussi les naissances de Pierre Corneille et de l'homonyme d'Aqua, Mathieu Spinosi, et les décès de Louis Lumière, Yves Klein et Robert Kennedy, notre illustre chef de clan fête son seizième anniversaire ... et son jumeau de frère aussi !

    C'est pourquoi acclamons-le comme il le mérite et préparons le clan et le site à son auguste retour !

     

    Ianua-umbram

     

    PS : cet article est posté automatiquement, ni moi ni Aqua ne pourrons vous répondre avant notre retour d'Allemagne...

     


  • Commentaires

    1
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:24
    Bon aniv ! (Excuse moi pour le retard, mon put*** d'ordinateur ne veut plus s'allumer ^^')
    2
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:23

    Je suis pas mieux : j'étais avec lui mais j'ai oublié son cadeau!

    3
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:37
    Ah... Ca c'est tres bete... (Pour pas dire autre chose :x )
    4
    LiliDragonne Profil de LiliDragonne
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:40

    joyeux anniv' !(en retard XD) je suis dsl pour le retard , tu est partis en Allemagne ?Parceque moi aussi il y a 2 semaines environ

    5
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 17 Juin 2012 à 00:43

    bonne annvie aqua et ben je t'offre 1 voyage sans retoure en Grece

     

     

    6
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:07

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :