• Fusion !

    Encore une fois, salut à tous !

    Je vous annonce que le serveur d'Hugo_leboss et le mien ont été combinés. Nous l'avons fait pour :

    - Des raisons de sécurité : avec une protection des maisons et des blocs!

    - Pouvoir faire ensemble des vidéos et avoir plus de visiteurs.

    - Avoir des mods supplémentaires.

    - Avoir une ville en dehors du projet.

    - Pour organiser des jeux et s'amuser.

    Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord, d'autres seront surpris : j'ai décidé que nous devions nous réconcilier après les événements durs qu'on a subis : de toute manière, je serai op et donc, je pourrais donc m'occuper de vous ^^ 

    On est en ce moment même en train de fixer les différentes règles.

    Aqua-portail


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:46

    Ca ne résoudra pas mes problèmes de connexion...

    2
    vracotinau Profil de vracotinau
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:24

    je suis entièrement d'accord avec sa car je pense que sa pourra faire avancé le serveur mais mono tu pourrais quand même lui pardonner cela fait un bail que sa c'est passé et même Aqua c'est réconsillier donc tu n'as plus de réson de lui en vouloircool

    Ps: mais résultat du brevet c'est demain :) 

    3
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:45

    On croise les doigts !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :