• Ferien!

    Salut tout le monde! 

    Juste pour vous dire que je partais pendant 6 jours en vacances car les semaines précédentes ont été épuisantes aussi bien sur le plan psychologique que physique --".

    C'est pourquoi, j'ai mis un peu partout sur le serv' des quêtes pour vous faire un peu attendre (Y a pour Bapt, Vraco s'il se reco un jour ^^, pour Ianua, pour Chen, pour Yaz', pour Sidney, pour Aqualaxie etc...). 

    De plus, avec Nikorikolas et Ben, on prépare une partie monster hunter 3 qui pourrait s'avérer longue au final! Mais au moins, on finira (on espère x) ).

    On prépare une vidéo justement sur MH3 ou au moins, des photos.

    Sur ce! Bonnes vacances

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 16 Février 2013 à 22:24

    Bonne vacances Aqua ;D

    2
    Aqualaxie Profil de Aqualaxie
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:33

    Moi, j'en reviens des vacances, et avec le collège XD

     

    Bonne vacances Aqua_Portail, et c'est pareil pour tout le monde : on s'éclate !!!

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:21

    Moi c'est dans 1 semaine T.T

    4
    Baptdor Profil de Baptdor
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:45

    Idem Xeva  T.T

    5
    Aqualaxie Profil de Aqualaxie
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:14

    Bon, bah bonne chance alors.

    6
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:22

    moi dans 2 alors shut x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :