• Épisode 19 saison 2

    Salut à tous : je viens rapidement de voir l'épisode 19 saison 2 de Wakfu : je mets une note .... : 9/20  

    Pourquoi cette note : les points négatifs ( je pars du principe qu'on part de 20/20 et peu à peu , je retire)

    - Cléophée qui rejoint la confrérie ??? C'est quoi ce bordel ??? Mais .... Elle est nulle : c'est un sacrilège pour la série là! -2

    - Roublards , roublards , roublards ! Mais mince !! Depuis que les roublards sont arrivés sur Dofus , nous on subit ! La saison 2 est bourrée de roublards et on oublie des classes : Xélor , Sram , Osamodas ! -3

    - Yugo ! tes pouvoirs ne sont pas des jouets ! Tu devrais te concentrer sur ta quête au lieu de rien faire ! -1

    - Pourquoi Amalia est-t-elle toujours hors du coup ?? je voudrais savoir ! -3

    - Les personnages pris , si vous regardez bien , ressemblent énormément aux personnages vus dans Brakmar ! -2

    - on finit tout ça en nous disant ... Prochainement ! Mais zut ! Faites au moins des épisodes de bonne qualité ! L'histoire est devenue aussi logique qu'un épisode de télé pour 3 ans ou moins ! Les épisodes ne marquent plus du tout ! Je rêve ou on veut bacler la saison 2 ??? -3

    Les points positifs : 

    - on retrouve notre petit pêcheur à la fin ( sur l'ending)+1

    - On se marre bien en voyant Ruel tout casser ^^ et tristepin Rien faire :) +2

     

    Voilà pour cet épisode qui franchement était à peine passable !!!!

    Aqua-portail

    Épisode 19 saison 2

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:01

    Ah enfin ! je savais que tu allais faire un article dessus ! le seul point positif (comme d'ab) c'était la baston, et puis Ruel qui s'énerve !

     

    2
    Nico_6788
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:03

    exactement mais tkt le prochain épisode c'est l'histoire et d'un coup jusqu'au bout cette fois fini les HS, mais il faudra attendre la fin des vac malheuresement 

    3
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:07

    Hélas !

     

    4
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:09

    A mon avis Aqua, ils ont mal comencer pour bien terminer et, a vrai dire, je pense qu'Ankama est devenu cupide: Il nous font chier avec des episodes Hors série et, a mon avis, il y aura une saison 3 voir meme une 4   :/

    5
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:11

    T'as pas tort ...

    6
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:37

    EN effet , ils veulent nous forcer à jouer in game ! Et c'est de la propagande !! Pourquoi j'ai regardé ces épisodes ??

    7
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:52

     :)

     

    8
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:18

    ^^ Ruel en fait plus que Pinpin car là c'est une histoire de KAMA donc forcement. Sinon le chef Roublard je trouve qu'il a PRESQUE les même yeux que :

    Miwak Oeil de Faucon dans One Piece

    9
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:28

    En plus, les persos ressemblent à ceux de Brakmar ! En plus, Yugo continue à perdre son temps à s'amuser au lieu de chercher le Dofus (comme l'a déjà dit aqua )

    Et puis, ils sont LENTS ! Ils en mettent du temps à progresser ! Ca va leur prendre des années à ce rythme !

    10
    Yugonnete
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:59

    Ouii mais il fond que aider les gens qu'ils rencontrent j'esperre Qu'ill Auura Dees Mises A Jouurs.Yugonnete ps:Vongola Box Powwa !!

     

    11
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:00

    D'acord, mais il y a des limites ... Je parle pour les dévelopeurs, qui les font TRAîNER ....

    12
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:36

    BA STROUDE UN JOUR STROUD TOUJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :