• Épisode 17 et autres nouvelles

    Hi there ! C'est Aqua ^^ en direct de Sydney ( avec 9 heures de décalage horaire). Nous venons de voir l'épisode en ligne car y a pas de chaine france 3 ici -_-' ! Vraiment , c'était ... pas génial : Tristepin qui fait encore plus l'idiot et qui boude à la fin ( autant vous dire que j'ai voulu détruire l'ordi) , Amalia qui sert à rien à part à se faire taper, Ruel qui parle dans le vide , Évangélyne qui est l'héroïne et Yugo qui peut pas arrêter un iop ! Mais M*censuré* !!!!!!

    Mais abattez les ! Y en avait pour 5 jours , ça fait 1 mois !!! Pendant ce temps , Quilby en profite pour peaufiner son plan ! On est passé sous la barre de l'incompétence ! En plus ce roi de Brakmar qui ressemble plus à une fille qu'à autre chose ! 

    Personne a un cerveau dans cette série ou quoi? Même les Fécas ont pas capté ! 

    Je retiens mes mots parce que là ... En plus prochain épisode , la foire de trool ! Mais ... T'as pas un peuple à chercher Yugo ??? À cette vitesse on pourra arriver à la saison 87 qu'on aura juste Yugo qui fera 230 ans et Ruel mort ! Pffff c'est vraiment pathétique!

    Je pense vraiment qu'Adamaï joue le role de bouche-trou en plus ! On le voit tout les 10 épisodes ! ( depuis l'épisode 7 à l'épisode  17!)

    Aqua-portail

    Épisode 17 et autres nouvelles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mary-my Profil de mary-my
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:53

    j'avou !!!!!

    2
    vracotinau Profil de vracotinau
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:58

    ^^ fo etre zen dans la vie mais ses vrai que cette épisode a pas super -_-'

    3
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:09

    Zen ? c'est impossible ! j'en reviens pas de la nullité de cet épisode !

    4
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:28

    T'as raison Aqua, c'était ... vraiment nul à ***** ! Lamentable ! le premier épisode que j'arrive à voir est gaché par l'incompétence des dévelopeurs ! non mais franchement ! C'est quoi ça ?!!!!

     

    5
    mary-my Profil de mary-my
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:48

     je sui trop dèg !

    6
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 10:58

    je pense que le côté , " regardez wakfu la série et venez nous rejoindre sur wakfu MMORPG " est vraiment là trop exagéré ! Ça a dépassé les bornes

    7
    mimidu22770 Profil de mimidu22770
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:44

    xD faut vous calmer ; je suis sur qui vont se ratraper même si celui là était (j'avou) particulièrement nulll !! 

    8
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:58

    c'est vrai , enfin , j'espère sincérement ! 

    9
    mimidu22770 Profil de mimidu22770
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:00
    10
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:01

    le truc , c'est qu'il faudrait que ça s'améliore dès l'épisode 18 si ils veulent que je garde un bon souvenir de la saison 2 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :